Patrick Eggle * NY Standard 1993 * BAISSE DE PRIX : 540€ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
rohhhhh ma première électrique

J'ai fait l'erreur de la revendre il y a 8 ans de ça ....

C'était la même.

Je confirme la qualité de la bête.

Dans cette gamme de prix c'est imbattable.

J'ai mal au coeur du coup.

T'es conscient que quand tu l'auras vendue tu ne pourras surement plus jamais mettre la main sur une pareille, tellement elles sont rares ?

Enfin c'est toi qui vois.

Je retourne pleurer dans mon coin
Colonel Blues
caribou71 a écrit :
rohhhhh ma première électrique

J'ai fait l'erreur de la revendre il y a 8 ans de ça ....

C'était la même.

Je confirme la qualité de la bête.

Dans cette gamme de prix c'est imbattable.

J'ai mal au coeur du coup.

T'es conscient que quand tu l'auras vendue tu ne pourras surement plus jamais mettre la main sur une pareille, tellement elles sont rares ?

Enfin c'est toi qui vois.

Je retourne pleurer dans mon coin


Je sais bien tout ça… mais malheureusement, je commence à avoir trop de guitares (je vais surement sacrifier aussi ma petite MM…), pis j'ai besoin de sous pour mon home studio, pis ma sono de répète commence à gentiment me lâcher…
En tout cas, c'est toujours un plaisir de croiser un connaisseur de ces super guitares !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
bon c'est un copain à moi qui joue avec, donc le jour où il la revendra je lui achèterai peut être ^^.

Mais bon...

Bonne chance à toi
PhiPhidu31
Bonjour, par le passé, j'ai eu une berlin Pro, depuis, je n'ai pas trouvé de grattes lui arrivant à la cheville. Je la regrette...
Pourquoi l'ai-je revendue??????

Bonne vente
Colonel Blues
Merci Phiphi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Oui oui !

Un autre forumeur est déjà dessus et a pris contact avec le magasin Guitare Village où elle est en dépot… du coup, comme il voulait un "p'tit geste", on s'est mis d'accord avec le patron pour la baisser à 540 €, mais rien n'est encore fait, tu peux les contacter !

Si tu veux leur n° : 01 39 91 16 63

Bonne chance à toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mochi
  • #23
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Sep 10, 10:49
hun belle gratte, pourquoi je suis pauvre ?
Colonel Blues
Mouais, elle est pas chère quand même

Pis elle vaut bien plus ! Je ne la vends que parce que j'ai trop de grattes (et puis surtout "éponger" le prix de la dernière… une Gretsch série pro qui m'a coûté un rein ! )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
UP du samedi !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
franchement c' est une super okaz.un des meilleurs rapport qualite prix que l' on puisse trouver sur ce forum.
up amical
lepathos
Et je rajoute un up pour mon ami le Colonel...

Guitare en super état et qui sonne!!
Colonel Blues
Merci les gars, ça fait plaisir !

Los lobotomis est un connaisseur de la marque, je le sais…
…et Lepathos joue souvent avec moi (t'es prêt pour le concert du 6/10 ?) et connaît bien cette guitare qu'il a eu tout loisir de jouer chez moi !

Sinon, aux dernières nouvelles, la guitare est réservée auprès du magasin… par une forumeuse ! et ça me fait vraiment plaisir, car une fille avec cette gratte entre les mains, ça va le faire grave !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lepathos
(HS: toujours prêt mon colonel ...)

Et heupppppp !!
tiep
  • #30
  • Publié par
    tiep
    le 07 Oct 10, 19:20
j'ai du mal à comprendre qu'elle parte pas
je connais bien ce modele
aujourd'hui, il faudrait compter environ 1500 € grand minimum pour une guitare neuve de cette facture^^
megatiep
Dernier(s) UP : 02/10/2010 13:34, 27/09/2010 18:53, 25/09/2010 11:09, 23/09/2010 23:55, 12/09/2010 17:56

En ce moment sur guitare électrique...