Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales à vendre ou à échanger .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Salut!

Le looper midi glab sur la photo....tu l'a oublié ou il est vendu? Parce que ça m'interresse😃😃
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gwenou
Salut , il est parti !
Désolé , mais il reste plein de choses !!
Antoine C.
Bah je cherche un trémolo analogique , activa le par un switcher....ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gwenou
Sinon ,j'ai un looper deux boucles LNA , pilotable via un jack stéréo .
Antoine C.
Tu veux dire que tu peux piloter l'activation / désactivation des 2 boucles avec 2 switcher ? Y'a 2 entrées pour ça sur l'appareil?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gwenou
Oui , voici une photo :



LNA double loop
Antoine C.
😃

Et pas d'alimentation?

C'est transparent comment le by pass? la puissance du signal est elle égale en by pass et lorsque les boucles sont activées ?

Je pense m'en servir pour y brancher le canal 1 de mon compresseur et ma wha en amont du preamp. Et y piloter avec les switchers du pédalier midi beringher
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gwenou
Si il faut une alim , c'est transparent et super fiable . Je n'ai jamais de problème de niveau .
Antoine C.
mP
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
oolivv
Salut,
Un échange de ton chorus jacques contre ma henretta octave up peut il t intéresser?
Musicalement
Oliv
gwenou
Salut , merci pour ta proposition , mais je n'en aurai pas l'utilité .
Par contre , ta supratrem ....
gwenou
Retour du GLAB "midi X2" (70€) à la vente , mon acheteur ayant disparu depuis un moment !!
Matthieu S
Salut !

Je t'ai envoyé un message pour la Butah, tu l'as reçu ?
gwenou
Bonjour Matthieu , elle est toujours dispo , la Butah .
gwenou
Toujours d'actualité !
A l'échange je suis intéressé par une Whammy 4/5 , une réverbe Neunaber ...
Dernier(s) UP : 16/10/2019 15:53, 11/06/2019 19:38, 10/06/2019 13:03, 04/06/2019 17:13, 31/05/2019 09:50

En ce moment sur pédales et Effets...