Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pickguard stratocaster avec electronique + divers

Forum Fender
Forums
mcsens
  • #1
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Feb 21, 22:08
Bonjour,

Je mets en vente plusieurs choses qui "traînent" dans mes placards et des pédales qui sont sorties de mon pedalboard.

- Pickguard stratocaster white 3-ply avec selecteur schaller megaswitch + potards et capas de qualité - 40€


- Trémolo Artec SE-VTM Vintage Tremolo (trémolo "vintage" dans l'esprit, classique, rapport qualité/prix assez chouette, true bypass) - 25€

- 1 EL34 Groove Tube (class 5). Mon magasin me l'a donné avec des 12AX7 mais je n'en ai aucune utilité puisque mes amplis sont en 6L6. 0€ (je l'offre avec un autre achat ou vous faîtes une offre symbolique)

- 2 Barres de tremolo pour gaucher ! Banzai music s'est trompé 2 fois de suite en m'envoyant des barres de tremolo gaucher au lieu de droitier !!! il y en a une courte et une classique de strat. 0€ (je l'offre avec un autre achat ou vous faîtes une offre symbolique)

Tout ça est négociable puisque le but est plus de faire de la place que de faire de l'argent ! Autant que ce matos aille à quelqu'un à qui ça sera utile.

- Accordeur Fender PT-100 (tuner qui fait le job, rien à redire) - vendu
- Reverb : Danelectro DJ-4 Corned Beef - pédale assez fun, proche du slap back delay - vendu


pickguard1



pickguard 2
Dernier(s) UP : 12/02/2021 13:45, 09/02/2021 22:24, 07/02/2021 22:47, 06/02/2021 14:46

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...