Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-=[Prévend] Gibson Flying V CW 2007+Lollar=-

CooKieS
Hello à tous,

Je vends;

Flying V de 2007 venant des usa, en classic white, TBE (case relic des années 90, moumoute rose et brown).

Upgradée en lollar imperial (neufs) noirs, micros d'origine non dispos.

Des straps dunlop sont fournis avec.

Au fait estimation rapide de prix;

-V sans micros+sh6 bridge; 600euros Fdp IN.
-V+Lollars+sh6:
900euros Fdp IN.

Ca intéresse qqun?

http://img233.imageshack.us/ga(...)e.jpg


Musicalement,
COok.
Fastback '67
Yeah93
  • #2
  • Publié par
    Yeah93
    le 11 Jul 09, 17:12
j'ai du mal a m'imaginer le résultat, avec des photos on auras une meilleure idée je pense
CooKieS
Yeah93 a écrit :
j'ai du mal a m'imaginer le résultat, avec des photos on auras une meilleure idée je pense


Ca va venir!

En attendant esthétiquement c'est exactement la même:

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)v.htm
Fastback '67
Nounours59
Et les lollar, ça amène quoi par rapport aux micros d'origine?
CooKieS
Nounours59 a écrit :
Et les lollar, ça amène quoi par rapport aux micros d'origine?


Ca apporte beaucoup, un grain très vintage, une dynamique énorme...les céramiques d'origine sont rock mais du coup hyper limités.
Fastback '67
Pwer
  • #7
  • Publié par
    Pwer
    le 13 Jul 09, 16:48
Ahh Ouuaaiiiss ! Moi ça me dit bien cela
CooKieS
Une photo vite fait en attendant des 'vraies' d'ici peu.

Fastback '67
ton!o
  • #9
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Jul 09, 12:13
sympa la V
CooKieS
ton!o a écrit :
sympa la V


Merci mec, je suis pas encore sûr de vouloir la vendre, un échange me botterais plus...bref j'attends vos propositions!

Au fait estimation rapide de prix;

V montée en micros d'origine (jpeux aussi mettre un SH6 en bridge): 699,90euros.
V+Lollars:
959,90euros.
Fastback '67
CooKieS
sYph0s a écrit :
Salut l'ami,
'Me plaît bien ta ptite V
Un échange contre ma Charvel CH5 dans ma signature, peut-être ?


Merci mais pas intéressé!

J'ai édité l'annonce et rajouté des photos...les micros d'origine sont sur le point d'être vendu, je vous la propose donc sans micros;avec le sh6 ou avec les lollars et le Sh6!

Enjoy.
Fastback '67
tetsuo_fr
Mmm, moi ça m'intéresse, mais bon, j'ai la guild à revendre avant... Je te l'aurais pris direct sinon, je pense... Pas d'échange ?
*********
CooKieS
tetsuo_fr a écrit :
Mmm, moi ça m'intéresse, mais bon, j'ai la guild à revendre avant... Je te l'aurais pris direct sinon, je pense... Pas d'échange ?


Slu' tets, ça gaz?

L'est sympa ta Guild, mais j'ai tjrs ma taka au chaud donc je crains le double emploi (même si ça doit sonner bien différent...), t'as qqch d'autre à proposer en échange?
Fastback '67
tetsuo_fr
CooKieS a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Mmm, moi ça m'intéresse, mais bon, j'ai la guild à revendre avant... Je te l'aurais pris direct sinon, je pense... Pas d'échange ?


Slu' tets, ça gaz?

L'est sympa ta Guild, mais j'ai tjrs ma taka au chaud donc je crains le double emploi (même si ça doit sonner bien différent...), t'as qqch d'autre à proposer en échange?


Pour ta taka, je sais, y a mon frere qui se bouge pas mais est toujours intéressé. Je serais pas étonné qu'il se bouge un peu sous peu, mais bon... Ca doit sonner bien différent oui, j'ai eu avant la guild la EN10C, disons que la guild sonne vraiment plus "chaud"... sinon ca gaz pas mal, fé bo, fé cho !
J'ai rien d'autre en échange ce moment, étant donné que le budget guitare a été restreint, je suis déjà full...
*********
Dernier(s) UP : 29/07/2009 12:34, 23/07/2009 18:05, 23/07/2009 12:58, 22/07/2009 14:09, 21/07/2009 22:25

En ce moment sur guitare électrique...