-=[Prévend] Gibson Flying V CW 2007+Lollar=-

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
CooKieS a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Mmm, moi ça m'intéresse, mais bon, j'ai la guild à revendre avant... Je te l'aurais pris direct sinon, je pense... Pas d'échange ?


Slu' tets, ça gaz?

L'est sympa ta Guild, mais j'ai tjrs ma taka au chaud donc je crains le double emploi (même si ça doit sonner bien différent...), t'as qqch d'autre à proposer en échange?


Pour ta taka, je sais, y a mon frere qui se bouge pas mais est toujours intéressé. Je serais pas étonné qu'il se bouge un peu sous peu, mais bon... Ca doit sonner bien différent oui, j'ai eu avant la guild la EN10C, disons que la guild sonne vraiment plus "chaud"... sinon ca gaz pas mal, fé bo, fé cho !
J'ai rien d'autre en échange ce moment, étant donné que le budget guitare a été restreint, je suis déjà full...
*********
Fr33man
Pfff tu m'embêtes bien avec ta V en fait. Je regrette la mienne que j'ai vendue pour une sg qui est tout aussi chouette. Rah la flying V , une sacrée pelle.
CooKieS
Fr33man a écrit :
Pfff tu m'embêtes bien avec ta V en fait. Je regrette la mienne que j'ai vendue pour une sg qui est tout aussi chouette. Rah la flying V , une sacrée pelle.


Ouep, m'en rappelle, c'est la tienne qui m'avait fait gaser! Enfin si la mienne t'intéresse on peut en parler demain quand on fera le deal du micro hein...

Tets'; oui idem, c'est l'été, mauvais pour le GAS quoi! , après réflexion je suis pas trop accoustique en ce moment donc bonne vente pr ta guild, si j'avais pas déja une folk je serais super tenté...
Fastback '67
tetsuo_fr
CooKieS a écrit :

Tets'; oui idem, c'est l'été, mauvais pour le GAS quoi! , après réflexion je suis pas trop accoustique en ce moment donc bonne vente pr ta guild, si j'avais pas déja une folk je serais super tenté...


Y a pas d'mal, bonne vente ! Elle fait bien envie la V !
*********
CooKieS
tetsuo_fr a écrit :
CooKieS a écrit :

Tets'; oui idem, c'est l'été, mauvais pour le GAS quoi! , après réflexion je suis pas trop accoustique en ce moment donc bonne vente pr ta guild, si j'avais pas déja une folk je serais super tenté...


Y a pas d'mal, bonne vente ! Elle fait bien envie la V !


Thanks l'ami!
Fastback '67
toutrankilou
Salut, tu la vends sans micros, sans le sh6 et si oui pour combien ?
Envoi possible ? Tu fournis la partie sangle des straplocks ?
Merci
CooKieS
->MP!
Fastback '67
UV7PWH
toutrankilou a écrit :
Salut, tu la vends sans micros, sans le sh6 et si oui pour combien ?
Envoi possible ? Tu fournis la partie sangle des straplocks ?
Merci


Même question mais sans la partie straplocks (j'aimerais autant avoir les attaches d'origine si possible) : combien sans micros, et combien juste avec le SH6 ? A plus et bonne vente !
CooKieS
UV7PWH a écrit :
toutrankilou a écrit :
Salut, tu la vends sans micros, sans le sh6 et si oui pour combien ?
Envoi possible ? Tu fournis la partie sangle des straplocks ?
Merci


Même question mais sans la partie straplocks (j'aimerais autant avoir les attaches d'origine si possible) : combien sans micros, et combien juste avec le SH6 ? A plus et bonne vente !


600euros sans micros.
644,90 avec le Sh6.

Par contre je n'ais pas les attaches d'origine, donc elle sera livrée dans l'état avec les attaches des stralocks (qui au passage, marchent aussi bien sans straplocks que les attaches gibs' d'origine).
Fastback '67
Invité
c'est fdpi les prix?
UV7PWH
Merci pour la réponse.
Faut juste que je demande à Mme si un WE à Strasbourg est envisageable et je te tiens au courant (pas d'achat sans essai pour moi pour une guitare comme ça ! Faut savoir si le courant passe ou pas...)

A plus.


CooKieS a écrit :
UV7PWH a écrit :
toutrankilou a écrit :
Salut, tu la vends sans micros, sans le sh6 et si oui pour combien ?
Envoi possible ? Tu fournis la partie sangle des straplocks ?
Merci


Même question mais sans la partie straplocks (j'aimerais autant avoir les attaches d'origine si possible) : combien sans micros, et combien juste avec le SH6 ? A plus et bonne vente !


600euros sans micros.
644,90 avec le Sh6.

Par contre je n'ais pas les attaches d'origine, donc elle sera livrée dans l'état avec les attaches des stralocks (qui au passage, marchent aussi bien sans straplocks que les attaches gibs' d'origine).
CooKieS
Citation:


Merci pour la réponse.
Faut juste que je demande à Mme si un WE à Strasbourg est envisageable et je te tiens au courant (pas d'achat sans essai pour moi pour une guitare comme ça ! Faut savoir si le courant passe ou pas...)

A plus.


Ya pas de prob,@+!

Citation:
MP en attente


Répondu.
Fastback '67
CooKieS
nuku a écrit :
c'est fdpi les prix?


Les prix sont fdpin, oui!
Fastback '67
CooKieS
...la crise quand tu nous tiennns...600euros fdpin à débattre (nue) et 900 avec les lolo, last offer!!!
Fastback '67
Dernier(s) UP : 29/07/2009 12:34, 23/07/2009 18:05, 23/07/2009 12:58, 22/07/2009 14:09, 21/07/2009 22:25

En ce moment sur guitare électrique...