No thing !!

chti nono
Superbe guitare et très bon prix
bonne vente
eriador
quasimomosh a écrit :
Magnifique !


Merci ! Up pour ta superbe Warrior aussi !! Décidément les très grandes guitares sont des incomprises
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
paflechien66
Fervent admirateur de PRS et ancien propriétaire de beaux modèles, je te souhaite une bonne vente.
Qu'est ce que c'est dur à vendre PRS.
Et pourtant c'est beau et ça sonne grave !!
j0k3335
Eternels préjugés :

Si les guitareux laissaient un peu tomber les " oui mais untel, il joue sur Les Paul"

et qu'ils essayent une guitare faite avec de VRAIS bois de lutherie, sélectionnés, guitare construite avec soins ... et innovations ( ici les micros et leur split à tomber ) avec une finition
et un contrôle qualité,

bah, ils laisseraient tomber un "bon paquet" de Les Paul ... pour cette PRS !!!

... c'est quand même incroyable ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
paflechien66
Les commerciaux de chez PRS devraient lutter pour que des gars un peu plus connus jouent sur leurs guitares.
Si slash joue sur une Custom 22 ou une Modern Eagle un de ces 4, ils triplent les ventes.

C'est malheureux mais c'est ainsi...

J'avais essayé une Paul's chez Azema et chez Broc, c'est une super gratte.

Même si le split est beaucoup moins convainquant que sur une Modern Eagle à mon goût.
j0k3335
paflechien66 a écrit :
Les commerciaux de chez PRS devraient lutter pour que des gars un peu plus connus jouent sur leurs guitares.
Si slash joue sur une Custom 22 ou une Modern Eagle un de ces 4, ils triplent les ventes.



je suis d'accord avec toi, bien que :

. ils ont déjà : John Mayer, Santana , dweezil zappa, Paul Jackson Junior, Brent Mason, Tremonti, David Grissom , ... ...

. Fréquentant depuis 10 ans le forum US, PRSFORUMS.COM, qui est vraiment INTERNATIONAL
et en posant ce problème,

... bah j'ai constaté que ce "désamour" des PRS est typiquement Franco-Français !!!

Les ventes se portent bien, en Allemagne, en Angleterre, dans les pays nordiques ... ...

Faut croire que les guitareux français sont plus indécrottables .. ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Dernier(s) UP : 07/03/2017 13:32, 02/03/2017 10:33, 27/02/2017 15:12, 27/02/2017 15:12, 26/02/2017 21:08

En ce moment sur guitare électrique...