Quelques pédales homemade (reste RC booster-HoneyB-Black65)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Up !
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Dedec
    le 16 Sep 2014, 11:47
Trapanel a écrit :

Une vibe, une vibe, une vibe, une vibe...


Oh oui oh oui oh oui.....
Sinon, je confirme pour la Klon :-))))
feelfreez
salut ..

Je vois que tu as "cloné" l'AC Booster ... tu pourrais te pencher sur l'EP Booster ? .. J'en cherche un de suite .. et on est presque voisin ..
plutôt l'EP parce qu'elle ajoute une rondeur .. une épaisseur indéfinissable au son de l'ampli .. + des harmoniques très flatteuses ..'Si tu parvenais à restituer cette "magie" je suis preneur de suite .. Je joue sur strat custom duo 50 et twin reverb 65

merci ..
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
feelfreez a écrit :
salut ..

Je vois que tu as "cloné" l'AC Booster ... tu pourrais te pencher sur l'EP Booster ? .. J'en cherche un de suite .. et on est presque voisin ..
plutôt l'EP parce qu'elle ajoute une rondeur .. une épaisseur indéfinissable au son de l'ampli .. + des harmoniques très flatteuses ..'Si tu parvenais à restituer cette "magie" je suis preneur de suite .. Je joue sur strat custom duo 50 et twin reverb 65

merci ..

L'EP je l'ai déjà monté mais j'étais pas super fan, et je trouvais que les 2 switchs n'avaient quasi aucun effet sur le son du coup pas sur du schéma qui circule.
Du coup je ne suis trop chaud pour le refaire.
Mais si à l'occasion tu veux passer essayer quelques trucs, avec plaisir
feelfreez
merci pour l'invit .. je dis pas non ;-)

Quand à l'ac booster .. (le tien), est il totalement transparent, ou a-t- il une action positive (comme son petit frère) sur le rendu sonore de l'ampli ?
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
feelfreez a écrit :
merci pour l'invit .. je dis pas non ;-)

Quand à l'ac booster .. (le tien), est il totalement transparent, ou a-t- il une action positive (comme son petit frère) sur le rendu sonore de l'ampli ?

Il est plutôt assez transparent
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Plexi Drive vendue
LionHell
Je suis l'heureux acquéreur de la Plexi Drive, et y'a pas à dire, pour ce prix là ça sonne terriblement bien !
Pas encore pu la comparer à une originale, mais en tout cas c'est ce que je recherchai comme son !

Bravo Denis13, et sans doute à bientôt !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Merci !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Up !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Up !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #44
  • Publié par
    skynet
    le 09 Déc 2014, 23:13
Denis13 a écrit :

Je précise qu'il s'agit d'une vente ponctuelle et que le topic sera clot ensuite


Et quand sera t'il clos?

Devons nous te passer en compte pro?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben quand les pédales seront vendues
Franchement là je ne vois pas le souci
J'ai mis 5 pédales en vente, ok c'est moi qui les ai montées, comme beaucoup d'autres font ici
Des topics où des gars vendent ponctuellement ce qu'ils ont faits y'a pas que le mien
Ce n'est pas comme l'ancien topic où j'en ajoutais régulièrement, là je up simplement jusqu'à ce celles-ci soient vendues, point

Mais bon on ne va pas se prendre la tête, si tu veux fermer vas-y
Dernier(s) UP : 05/12/2014 10:54, 02/12/2014 09:16, 01/12/2014 09:16, 29/11/2014 22:07, 28/11/2014 13:38

En ce moment sur pédales et Effets...