Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1663 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Rachète matos de batterie pas cher ou gratos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
metalmonster
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 29 May 08, 06:35 pm   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

Salut !

étant l'heureux propriétaire d'une batterie pas loin du stade d'épave (merci mon ex-groupe -_-' ils l'ont bien bazardée ) , j'ai besoin , assez urgent de peaux , et de cymbales (charley , crash , crash/ride)

jveux monter un groupe de stoner avec mon frère a la batterie , moi a la guitare mais la c'es pas possible vu la geule du truc

évidemment , j'ai pas un rond

je cherche donc :

baguettes (meme moisies)
pied de charley
pied de cymbale
cymbale de charley
crash , crash/ride , ride , tant que c'est une cymbale qui fait du bruit ...
un tabouret
une peau de caisse claire pas déchirée .
une peau de grosse caisse moins déchirée que la mienne
diverses peaux de toms
... anything else

pour pas cher . ou gratuit . je fais appel a votre bon coeur , si vous avez meme des peaux stagg , millenium , deep ou autre , meme non neuves tant qu'elles sont pas craquées je suis preneur . et pareil pour les cymbales c'est ma priorité , parce que meme des cymbales toutes pourries et acoustiquement mortes c'est mieux que pas de cymbales du tout ...

voili voilou . essayez de parler a vos amis batteurs de ma situation , ca me permettrait de lancer mon groupe de stoner, et de partir tranquille . et vous aurez une démo gratuite , et je pourrai faire un beau myspace et puis des concerts ...

pas grave si le son est pas tip top ou si c'est pas du sabian machinchouette ca aura au moins le mérite de tenir debout , d'être utilisable et d'exister pour les cymbales

mon email ? METALMONSTER(arobase)ORANGE(point)FR

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4579415#4579415
CHERCHE MATOS BATTERIE GRATUIT OU PAS CHER .URGENT cause groupe stoner et peu de sous :http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,rachete-matos-de-batterie-pas-cher,295602.html#5608695
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metalmonster sur Guitariste.com Les petites annonces de metalmonster sur Guitariste.com Le matériel de metalmonster sur Guitariste.com
Rachète matos de batterie pas cher ou gratos remonté le 29/05/2008 à 20:45 par son auteur.
Rachète matos de batterie pas cher ou gratos remonté le 30/05/2008 à 19:30 par son auteur.
scritch1
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 30 May 08, 07:47 pm   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

dans quel coin es-tu?
j'ai des cymbales de charley stagg à refourguer pour pas grand chose

oliv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scritch1 sur Guitariste.com Les petites annonces de scritch1 sur Guitariste.com Le matériel de scritch1 sur Guitariste.com
metalmonster
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 30 May 08, 08:44 pm   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

à vot'bon coeur !

CHERCHE MATOS BATTERIE GRATUIT OU PAS CHER .URGENT cause groupe stoner et peu de sous :http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,rachete-matos-de-batterie-pas-cher,295602.html#5608695
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metalmonster sur Guitariste.com Les petites annonces de metalmonster sur Guitariste.com Le matériel de metalmonster sur Guitariste.com
metalmonster
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 31 May 08, 08:48 pm   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

up !

Necris
Special Total utilisateur

MessagePosté le: 01 Jun 08, 01:08 am   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

Moi j'ai aussi une cymbale qui n'est pas de marque et qui a été faites a la main et qui mine de rien sonne pas trop mal un peu entre une crash et une china, bien baveuse!!

Faudrais que je la sorte de mon set... Pis je dois avoir un jeu de peaux yamaha encore pas trop dégeulasse pour toms et caisse claire, pis qq baguettes lol pis ceci cela

Je peux te faire un lot, tu aurais qq chose en échange, matos guitare (pédale, cables, accesoires etc etc) ou un peu de pésos?

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Necris sur Guitariste.com Les petites annonces de Necris sur Guitariste.com Le matériel de Necris sur Guitariste.com
metalmonster
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Jun 08, 10:17 am   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

mmmh ... oui , quelques roubles et des médiators des simpsons ??

dis-moi quoi

Hors sujet :

[non parce qu'entre les peaux qui seront utilisables et la cymbale un peu space [j'adore] ca risque d'être plutot pas mal ... ca et un charley qu'on m'a proposé contre quelques pesos j'aurai déja un set utilisable a pas cher
(oui parce que je suis dans un état de pauvreté extrème et puis surtout que j'ai hyper envie de lancer mon trip stoner avec mon frère a la batterie ...

ted GMG
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 03 Jun 08, 11:04 pm   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

J'ai une baguette qui traine dans mon appart, une Vic Firth, par contre j'en ai qu'une...
Balance ton adresse par mp, je te l'envoie gratos (ca va être funky par contre le colis )

Mes Ventes/Echange: Pleins de trucs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
funky r
Special Supra utilisateur

MessagePosté le: 04 Jun 08, 12:51 pm   Rachète matos de batterie pas cher ou gratos Ajouter le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos à vos favoris

moi j'ai des peaux une de 20", une de 14", une de 12" et une de 10".

Mon groupe
Fusion hip hop, rock, funk

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de funky r sur Guitariste.com Les petites annonces de funky r sur Guitariste.com Le matériel de funky r sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Rachète matos de batterie pas cher ou gratos          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 76-78 rue Beaubourg, 75003 Paris & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours