Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Kit batterie PDP FS 4 fûts + housses

Greg L.
Bonjour,

N’en ayant plus l’utilité, je revends mon kit batterie de marque Pacific Drums and Percussions, marque du groupe DW (Drums Workshop). Il s’agit d’un kit FS Series, dont les fûts sont en bouleau (birch).
Le kit est composé d’une grosse caisse de 22’ et de trois toms suspendus en 10’, 12’ et 14’. Je n’ai qu’un seul système de fixation pour 2 toms. Je la jouais principalement avec le tom de 12’ sur un pied et le tom de 14’ suspendu. Ce kit n’inclue pas de caisse claire, de pédale et de cymbales.
Son prix neuf était autour de 1000 euros, sans les housses.

La batterie est en bon état structurel, mais témoigne de pas mal de traces de jeu dues à son utilisation au cours de concerts et tournées. Elle est fournies avec un ensemble de housses de marque Tobago et TKL.
Les toms sont montés en peau Evans. La peau de frappe de la grosse caisse est percée, et je verrai pour éventuellement la faire remplacer. La peau de résonance est de marque Remo et dispose d’un évent.
Je peux aussi vous fournir un ensemble de pieds (perchettes + charley + clamp + tabouret), en supplément.

Photos supplémentaires disponibles.

Mon prix est de 450,00€ pour l’ensemble. Échange possible contre matériel de guitare, enceintes sono/retour amplifiées, console numérique ou table de mixage 16 entrées/4 retours (ex: Yamaha 01v96), …
Expédition possible, à vos frais. Livraison envisageable dans un rayon de 50km autour de Lille.










Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 13/08/2021 16:15, 02/08/2021 09:06, 28/07/2021 08:57, 27/06/2021 10:19, 04/06/2021 16:04

En ce moment sur batterie et Percussion...