Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RAS - plus dispo

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
J'ai la sœur de ta guitare. Une de 2001 aussi ondée pareil en natural. C'est une véritable bombe qui surpassait ma reissue Custom shop 63 de 2008 équipé en WCR Crossroad qui pourtant sonnait d'enfer.
Tu devrais la garder, une bonne 335 qui sonne c'est une arme de choix dans l'arsenal du guitariste qui se respecte !
SharkFood
UP
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
eriador a écrit :

Je vend également une Gibson Les paul Junior 58 DC vos du custom shop, datée de 2006. Légère, puissante, redoutable et plus fabriquer par la marque depuis un moment.

Je ne trouve pas ton annonce .
SharkFood
Le grand ménage ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
eriador
SharkFood a écrit :
Le grand ménage ?


Oh yes , j'aime toute mes guitares, mais juste l'envie de changer, j'ai mis un moment à toute les sélectionnés, chacune sonne très bien et j'en ai tester pas mal pour justement écrémé.

Notamment cette Es 335 qui je pense découragerais n'importe quel fan du custom shop, cette 2001 défoncerais sur place n'importe quel modèle produit actuellement même à 5000€, j'ai fais le test, c'est affolant !

Cette Es335 est plutôt destiné on va dire à un fan pur et dur de l'Es 335 pour en apprécier toute les nuances.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SharkFood
Tu vends pour réinvestir dans du matos ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Donc UP !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
eriador a écrit :
Personne ... ?


Si, y'a moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Oui, envie d'acheter une gratte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 22/07/2014 18:13, 19/07/2014 10:01, 16/07/2014 11:34, 25/06/2014 21:21, 24/06/2014 09:26

En ce moment sur guitare électrique...