[RECH] Lag Roxane ou Roxanne Française

lalimacefolle
Salut à tous. Je suis déja l'heureux propriétaire de deux Lag, mais j'en voudrais une qui soit mon terrain d'expérimentation... Comme les 2 que j'ai me satisfont pleinement (et ce sont mes guitares pour "bosser") j'en cherche une troisieme pour ne pas hésiter à l'ouvrir, lui changer les micros etc.

Je recherche donc une Roxanne ou Roxane faite à Bedarieux, pas de RM100 ou production étrangére donc. J'en ai vu sur le forum à 650 euros, ce qui entre nous est un tout petit peu élevé (la preuve, c'est que ça part pas) et y'a un autre probleme dans l'équation: la période des fêtes m'a séché financiérement

Donc, je propose à l'échange plus sous (a discuter en MP)

-Une SG avec Bigsby MIJ vintage https://www.guitariste.com/for(...).html

-Une folk Epiphone MIJ vintage https://www.guitariste.com/for(...).html

-Une PSP custom firmware avec 4 cartes 4Go (un custom firmware, ça permet d'installer des jeux sur la carte, c'est utile pour pas user les UMD, n'est ce pas ) avec le GPS et son UMD, et un paquet d'accessoires (dont celui qui permet de voir l'écran sur la télé)

-Une PS3 avec 5 jeux (c'est la 80Go)

-Une Xbox 360 neuve (on vient de me la renvoyer du SAV de Microsoft) avec 5 jeux

Voilà, je recherche pas une finition particuliére, état indifférent, simplement, de la bonne gratte française, a pas trop cher, et si vous voulez vous faire plaisir avec ce que je vous propose plus un peu de sous. J'attends vos MP et vos réponses. Pas la peine de me proposer une valeur pour votre Roxane de 750 euros, consulter sur ebay les ventes terminées, ça part aux alentours de 480/500 euros une "original", et encore, quand ça part, donc, perso, je partirai sur cette valeur, et evidemment, je pars sur les mêmes bases pour mes propres ventes... Donc on est entre gens réalistes et honnetes si vous avez une gratte qui dort dans un coin, je suis preneur!
lalimacefolle
Oui je l'ai vue, mais elle n'est pas dans mes prix (en tout cas pour l'instant, s'il veut le reviser à la baisse) Merci!!!
Gregetleti
Desolé, j'avais pas vu que l'affaire étaient conclue ...
Dernier(s) UP : 29/12/2008 09:32, 29/12/2008 07:16, 28/12/2008 19:45, 28/12/2008 14:58, 27/12/2008 21:58

En ce moment sur guitare électrique...