Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Schecter C-1 C1 Exotic 550€ !!!

blackrandy
je vends cette guitare Schecter C1 Exotic de 2005 en très bon état général.

Ce modèle est quasiment unique car c'est une erreur de l'usine de fabrication (confirmation auprès de Schecter). En effet toutes les C1 Exotic ont normalement un manche collé. Celle ci par une erreur de l'usine a récupéré un manche traversant en 3pièces, ce qui fait d'elle un modèle quasiment unique. Elle a un petit "2" incrusté à la 25ème fret qui explique ce fait : le 2 correspondant à des modèles qui ont été rejetés par le cahier des charges de l'usine.

Les caractéristiques sont les suivantes :
Corps acajou avec table en érable moucheté,
Manche érable 3 pièces traversant,
Touches en ébène,
Mécaniques grover,
Chevalet Tune o matic,
Micros Seymour Duncan Sh13 et Sh6,
sélecteur 3 positions,
2 boutons de volume et 1 tonalité.

Je la vends avec un fly case qui a un peu vécu.


Prix : 550 Euros




Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

Plus de photos sur le lien : https://www.zikinf.com/annonce(...)56408
blackrandy
de prime a bord non mais sait on jamais
blackrandy
a non desole, je vais editer mon annonce je suis interesse que par des pedales!
Lolo La Torche
blackrandy a écrit :
a non desole, je vais editer mon annonce je suis interesse que par des pedales!




Heureusement que tu n'es pas sur Backstage

Plus sérieusement, up pour pour une belle (et rare) guitare. En tant que propsio d'une Hellraiser, la qualité est clairement au rendez-vous!

Bonne vente
grumfinou
Salut,

as tu une idée du poids de la belle et de son profil de manche (largeur et épaisseur au sillet principalement) ?

Merci d'avance et bonne vente
blackrandy
Pour le poids environ 3.2 kg
Pour le profil du manche c´est un manche assez moderne pour la taille je dirais 41 et 22 mm
Skelter
C'est les micros d'origine? J'aime pas trop cette combinaison pas très subtile...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
grumfinou
Les micros d'origine sont des Schecter super rock normalement si je ne m'abuse, avec un tap coil pour les sons splittés.
blackrandy
non ce n'est pas la config micro d'origine, je l'ai acheté alors qu'elle était déjà dans cette configuration
Par contre je le rappelle ça reste une guitare rare puisque c un modèle de pré-série c'est celle-ci
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
je copie colle ce qui etait ecrit sur la precedente annonce :

Je revends cette Schecter C1 Exotic de 2005 modèle spécial car possède un manche traversant et une table en érable birds eye.

Manche traversant en érable 3 pièces
Touche ébène avec repères points
Binding Manche et Tete
Corps en acajou
Table en érable birds eye avec corps satiné
2 Volume et 1 Tone avec split
Selecteur 3 positions
Micro Schecter Super Rock II (ceux qui équipent les modèles US Custom)
Cordes traversantes avec chevalet Tune-O-Matic
Mécanique grover
Hardware Chromé

Ce modèle est quasiment unique car c'est une erreur de l'usine de fabrication (J'ai demandé confirmation à Schecter).En effet toutes les C1 Exotic ont normalement un manche collé. Celle ci par une erreur de l'usine a récupéré un manche traversant en 3pièces, ce qui fait d'elle un modèle quasiment unique. Elle a un petit "2" incrusté à la 25ème fret qui explique ce fait : le 2 correspondant à des modèles qui ont été rejetés par le cahier des charges de l'usine. (normal, elle a un manche traversant au lieux d'un manche collé)
grumfinou
En tout cas c'est vraiment de super rapports qualité prix ces modèles de Schecter (C1...), elle devrait partir vite à ce prix
Ne pas craquer...
blackrandy
oui c un super rapport qualité prix quand tu vois la précédente annonce la guitare était légèrement plus chère
Dernier(s) UP : 18/03/2016 08:02, 17/03/2016 13:46, 17/03/2016 09:23, 16/03/2016 19:51, 16/03/2016 12:10

En ce moment sur guitare électrique...