*VENDUE* Schecter C1 Exotic modèle Rare + étui

zebutcher
Je revends cette Schecter C1 Exotic de 2005 modèle spécial car possède un manche traversant et une table en érable birds eye.

Manche traversant en érable 3 pièces
Touche ébène avec repères points
Binding Manche et Tete
Corps en acajou
Table en érable birds eye avec corps satiné
2 Volume et 1 Tone avec split
Selecteur 3 positions
Micro Schecter Super Rock II (ceux qui équipent les modèles US Custom)
Cordes traversantes avec chevalet Tune-O-Matic
Mécanique grover
Hardware Chromé

Ce modèle est quasiment unique car c'est une erreur de l'usine de fabrication (J'ai demandé confirmation à Schecter).En effet toutes les C1 Exotic ont normalement un manche collé. Celle ci par une erreur de l'usine a récupéré un manche traversant en 3pièces, ce qui fait d'elle un modèle quasiment unique. Elle a un petit "2" incrusté à la 25ème fret qui explique ce fait : le 2 correspondant à des modèles qui ont été rejetés par le cahier des charges de l'usine. (normal, elle a un manche traversant au lieux d'un manche collé)

Bref une guitare exceptionnelle que je revend car je suis pas fan du vernis satiné et que j'ai une charvel san dimas sur le feu. (Absolument aucun problème à noter sur la guitare.)

Je fournis avec un case et je comprends les frais de port en contre remboursement.

j'en demande 950€ tout compris, la guitare tombe à 850€ sans l'étui et sans FDP et fournie avec une housse (le prix que je l'ai achetée ici mm à steveray).

Je réutilise d'ailleurs ses photos car il est meilleur photographe que moi :

Photos :



















Voilà pour rappel c'est quasiment un modèle unique étant donné qu'il a un manche traversant en érable 3 pièces.

PS : désolé steveray de la revendre si vite mais j'ai vraiment du mal qd ce n'est pas vernis...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
stevie voodoo
<ouah elle est belle cette guitare!!

T'aurais pas des samples?
zebutcher
Non pas de sample.

Pour décrire les micros :

Idem au couple SH2/SH4 de chez duncan mais avec beaucoup plus de précisions, chaque note ressort parfaitement. Ils ont par contre un niveau de sortie plus faible mais leur précision apporte bien plus qu'un haut niveau de sortie.

Dans la guitare ça sonne du chaud au clair, le split permet de gagner un son plus cristallin. Je l'ai trouvé bien plus agressive que mon ex C1 Classic, elle a plus de caractère je dirais.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
iMilks
  • #5
  • Publié par
    iMilks
    le 13 Jun 06, 17:48
T'es chiant de vendre une si belle gratte, ca me donne envie de donner une petite soeur à ma C1 classic !
zebutcher
bah n'hésites pas.

Tu auras de meilleurs micros, une touche plus agréable sous les doigts et une guitare moins chargée.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
iMilks
  • #7
  • Publié par
    iMilks
    le 13 Jun 06, 18:12
Oui, mais tu la vends plus cher que ma C1 achetée neuve, pour un niveau de gamme équivalent... J'peux pas me permettre de réinvestir la meme somme pour une gratte d'occase...
zebutcher
pas du tout le mm niveau de gamme.

On ne peut pas comparer la C1 Classic à la C1 Exotic. La finition sur l'exotic est supérieur, les bois de la touche et du manche sont de meilleurs qualités (je rappel que c'est un manche érable 3 pièces pas 7 pièces comme la C1 Classic) et les micros sont supérieurs et plus typés.

Il ya une VRAIE table pas juste un placage érable.

Et si c'était la mm gamme comment expliquer que la C1 soit 170€ plus chere.?

Après je peux comprendre que tu ne puisses mettre la mm somme, mais mon prix est bon, surtout que la guitare est plutot rare avec le fait qu'elle ait un manche traversant. (ce n'est pas moins bien ou mieux que le manche collé, je parle juste de la rareté)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
iMilks
  • #9
  • Publié par
    iMilks
    le 13 Jun 06, 18:56
La classic a un manche en 3 pli aussi..

Le fait que le manche soit traversant, c'est bien mieux que collé a mon goût...

Par contre, effectivement, niveau budget, c'est trop pour moi. Consentirais-tu à baisser ?
bardu
  • #10
  • Publié par
    bardu
    le 13 Jun 06, 19:05
Tu as un mp
zebutcher
iMilks a écrit :
La classic a un manche en 3 pli aussi..

Le fait que le manche soit traversant, c'est bien mieux que collé a mon goût...

Par contre, effectivement, niveau budget, c'est trop pour moi. Consentirais-tu à baisser ?


Dsl non je ne baisserais pas.

Et faux la C1 Classic à 7 plis (les bandes noires sont des plis :



Mon ex mienne, je compte 7plis. Les 3 bandes larges et les 5 bandes noires fines.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
bardu
  • #12
  • Publié par
    bardu
    le 13 Jun 06, 19:55
A priori un manche 3 ou 7 pièces c de toutes facons pas meilleur ou plus mauvais...
zebutcher
Si on y réfléchit : c'est pour solidifier le manche, si on rajoute un bois plus dur (dc 7 pièces) c'est parce que le bois principal est moins dur...... Enfin je suppose ça.

Qd tu regardes les hauts de gamme c'est svt en 3 pîèces qu'ils sont.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
iMilks
Tant pis, dommage, je te souhaite une bonne vente ! L'acheteur aura beaucoup de plaisir c'est certain ;-)
zebutcher
Oh que oui.

Moi c'est pour me payer une tite charvel san dimas que je vends celle là. Chuis trop fan de jackson/charvel pour passer à coté.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique...