Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Set Dusenberg

arsenelapin
Hello les zicos !

Je mets en vente ce qui est pour moi les meilleurs micros de série sur le marché, un set Dusenberg composé de :
Domino en manche
Grand Vintage en Chevalet.

Toujours sur ma SG, ces micros excellent par leur clareté, leur caractère rock sans être très puissant. Donc j'aime.
Mais voilà j'ai d'autres idées désormais pour ma SG, et pis un set de micros qui dure plus de deux ans sur une de mes grattes, c'est beaucoup trop !!!!

les tofs :



Ils ont servis donc pas état neuf. je passerai un coup dessus avant de les expédier. Je les cède à 70€ FDP IN
love_watts
hello,
je sais pas si tu a les moyens de comparer mais le domino sonne comment par rapport à un Phat cat de chez Seymour ? et le humbucker par rapport à un classic 57 ?
si tu connais une vidéo sur YT bien représentative du son de cs 2 micros je suis preneur
arsenelapin
Hello !

Ben pour le double, par rapport à un 57, c'est beaucoup plus aéré, on est sur les même niveaux de sortie, mais du coup le Dues Grand Vintage est plus adapté aux sons fuzz par exemple, et à mon goût donnera un bien meilleurs résultat sur un jeu rythmique (les notes se détachent plus). Le 57 c'est quand même pour du son gras, c'est pas super fin, en tant que fan de PAFoïdes je reste très mitigé sur le 57.

Pour le Domino, je ne connais pas du tout le phat cat, après de ce que je peux dire, c'est qu'il n'est pas vraiment orienté P90, c'est un gros simple, mais moins médium, beaucoup plus ouvert et naturel en fait. J'aime beaucoup ce micro.

Sur ma LP ça sonnait à peu près comme ça :


C'était un peu moins medium de mon côté, mais ça venait de la guitare.
Dernier(s) UP : 01/09/2014 23:11, 31/07/2014 23:40, 25/07/2014 13:12, 19/07/2014 13:34

En ce moment sur accessoires et Lutherie...