Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SQUIER HELLO KITTY TOTAL UPGRADE - Réservée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
Tu fais vraiment des bons tarifs....mais j'ai pas de sous! Alors bonnes ventes à toi.

Ta Squier Classic Vibe esquirisée devrait en tenter plus d'un à ce prix.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
jeronimoalves
Tchoun a écrit :
Tu fais vraiment des bons tarifs....mais j'ai pas de sous! Alors bonnes ventes à toi.

Ta Squier Classic Vibe esquirisée devrait en tenter plus d'un à ce prix.


Ouais, elle est belle ta Squier... Et son Pickguard blanc aussi. (J'en recherche un, si quelqu'un a des bons plans, mais avec le trou pour micro manche, merci...)
RottenEgg


2ème message


"tu es d'où"??

Up pour un super vendeur
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
SharkFood
Un UP rien que pour le titre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Eikichi
Elle me fait envie cette petite HK, je me vois trop sur scène avec mon groupe de hardcore avec ça!

up!
korbyer
Crois moi avec le Sh6 et les meca a blocage, ellr ne rougirai pas!!!
Eikichi
J'en doute absolument pas! On en a parlé avec les gars du groupe, pour la déconne, se trouver une HK pour assurer les concerts

T'es un peu loin pour moi, dommage, j'aurais bien été tenté de l'essayer!
korbyer
Effectivement t'es un peu loin mais si quelqu'un souhaite l'essayer ya aucun problemes!!!
ObsoleteTears
Hello !

Ta HK m'intéresse bien ! J'ai vu que tu étais de Bourges ? Je suis de Nevers, cela pourrait faciliter les choses, je ne suis pas trop loin.
korbyer
Sans Problemes, si tu veux on peut meme se retrouver a mi chemin ?
Dernier(s) UP : 17/04/2014 09:13, 13/04/2014 22:23, 13/04/2014 08:19, 12/04/2014 09:04, 11/04/2014 08:46

En ce moment sur guitare électrique...