---- STEVE VAI IBANEZ JEM 7V / MARSHALL JMP1 ----

warnerve
1 / je vends une jem 7wh modèle de 1997 ( avec touche ébène, très bon millésime )

en bon état général ( sauf un poc près de la poignée et un léger enfoncement au niveau du lion's claw )
guitare refrettée il y a 1 an et demi.

pour le reste c'est la gratte que tout le monde connait ( voir les vidéos dans ma signature pour l'entendre )

à noter que je n'ai pas de flightcase mais une housse efficace.
désolé pour la taille de la photo, mais je n'ai que ça en rayon

J'en voudrais 1400 euros ( frais de port inclus : UPS )

2 / je vends aussi un petit combo vypyr 15 watts acheté il y a quelques semaines ( état neuf, fonctionne parfaitement )
J'en voudrais 80 euros fdp In.

Pas d'échanges merci ( sauf une bonne telecaster ou une bonne sg )

3/ Un preamp rack 19' marshall jmp1 très bon état, retubé en sovtek lp pour moins de souffle et plus de gain,

J'en voudrais 320 euros fdp In.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
satrianou
up de soutien, un prix de ouf malade pour une gratte de ouf malade!...
jesussaves
Bin dit donc! Encore une grattre de ouf que tu vends!

A ton avis, ça sonne comment un vypyr 15 comparé à un Line 6 de la meme puisance?
krunozor
Super prix l'ami,cette jem c'est le top
warnerve
merci

le vypyr sonne assez bien, je n'ai pas pû comparer avec les combos line6, mais pour le prix c'est vraiment bien

possibilité d'avoir de grosses distos, des crunchs corrects et des cleans assez bluffants.

je le vends uniquement parce que j'ai de quoi faire à côté.

tu peux jeter une oreille dans mon lien youtube, il y a une petite démo du vypyr dans un registre blues / rock
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Y'a pas le logo de la team J Craft, je supposes que cette Jem à été produite en série hein ? Dommage ^^'
Vive Star Wars 8
-_- Didier -_-
arf, arrete tes conneries mec
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 19/05/2009 10:21, 18/05/2009 23:14, 18/05/2009 13:06, 18/05/2009 07:40, 17/05/2009 12:53

En ce moment sur guitare électrique...