Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster relic SUHR Classic Antique

Rappel du dernier message de la page précédente :
syreyn71
Nessguitar a écrit :
superbe

Suhr c'est top

bonne vente


Merci, c'est vrai qu'elle est superbe. Et Suhr fait effectivement des super grattes qui sonnent et se jouent toutes seules
syreyn71
aymericb a écrit :
échange possible???


ça dépend contre quoi bien-sûr

On peut en parler en MP.
syreyn71
Nessguitar a écrit :
Très jolie

Bonne vente


Merci du soutien
syreyn71
Nessguitar a écrit :
Superbe


Merci pour elle mais les temps sont durs malgré toutes ses qualités
syreyn71
Nessguitar a écrit :
up


Sympa, Nessguitar
Du coup, on y croît et Up aussi
Nessguitar
Oui on y croit.
J'ai aussi une Classic dans le même genre et c'est de la bombe.
La tienne est top et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas partie d'autant que le prix est top....
syreyn71
Nessguitar a écrit :
Oui on y croit.
J'ai aussi une Classic dans le même genre et c'est de la bombe.
La tienne est top et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas partie d'autant que le prix est top....

Alors là, tu prêches un convaincu : une suhr classic, c'est de la bombe ! D'ailleurs si ça continue comme ça, je vais la ressortir de son étui définitivement et en faire la gratte de ma vie vu que le projet que sa vente devait financer est en train de prendre l'eau
En tout cas, merci du coup de main, c'est cool. Ça fait du bien d'échanger avec un homme de goût
Nessguitar
syreyn71 a écrit :
Nessguitar a écrit :
Oui on y croit.
J'ai aussi une Classic dans le même genre et c'est de la bombe.
La tienne est top et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas partie d'autant que le prix est top....

Alors là, tu prêches un convaincu : une suhr classic, c'est de la bombe ! D'ailleurs si ça continue comme ça, je vais la ressortir de son étui définitivement et en faire la gratte de ma vie vu que le projet que sa vente devait financer est en train de prendre l'eau
En tout cas, merci du coup de main, c'est cool. Ça fait du bien d'échanger avec un homme de goût


de rien merci
Dernier(s) UP : 14/09/2015 13:42, 12/09/2015 12:48, 10/09/2015 18:44, 17/07/2015 16:11, 15/07/2015 17:01

En ce moment sur guitare électrique...