Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr Classic T Antique - ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
et hop pour super tele, elle claque celle-là. Et te connaissant, elle doit sonner
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
et hop pour super tele, elle claque celle-là. Et te connaissant, elle doit sonner


Merci Jeremy
En effet elle claque grave, voir très grave, impressionnant vraiment.

Je la vends car c'est ma dernière et que j'ai craqué pour une Les Paul dont je rêve encore plus depuis très longtemps...

Franchement elle vaut le coup et il n'y en pas beaucoup dans nos contrées....
Nessguitar
Satch Jr a écrit :
Up de soutien à un Suhr user


Merci à toi
Nessguitar
et up de début de semaine

Bon courage à toutes et à tous
Nessguitar
legembloutois a écrit :
tjs aussi beau leur manche roasted!!!

sublime!!

vendeur au top!!allez-y!



Merci à toi
ritchouz
elle est magnifique Christophe !!! Up !!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
ritchouz a écrit :
elle est magnifique Christophe !!! Up !!!


Merci à toi !
Sympa de te lire, ça fait longtemps qu'on n'a pas échangé. Tout va bien de ton côté ?
Ici il fait froid...
ritchouz
Nessguitar a écrit :
ritchouz a écrit :
elle est magnifique Christophe !!! Up !!!


Merci à toi !
Sympa de te lire, ça fait longtemps qu'on n'a pas échangé. Tout va bien de ton côté ?
Ici il fait froid...


Tu prêches un converti: j'ai quitté Paris mardi soir et...aglaglaaaa!!!!! Séjkour au ski principalement, et visite de la capitale avec ma petiote^^

Je traine moins sur le forum ces temps-ci, même si je repère vite les annonces qui font de l'œil !! dont les tiennes...Ralala je voyage pas mal en ce moment, donc faut pas que je craque pour des guitares...j'ai pas trop le choix: il y a une seule guitare que j'aimerais retrouver, c'est une MM True gold...J'en ai repéré une à rouen, mais si chez MM ils pouvaient la refaire avec un manche plus large^^!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
ritchouz a écrit :
Nessguitar a écrit :
ritchouz a écrit :
elle est magnifique Christophe !!! Up !!!


Merci à toi !
Sympa de te lire, ça fait longtemps qu'on n'a pas échangé. Tout va bien de ton côté ?
Ici il fait froid...


Tu prêches un converti: j'ai quitté Paris mardi soir et...aglaglaaaa!!!!! Séjkour au ski principalement, et visite de la capitale avec ma petiote^^

Je traine moins sur le forum ces temps-ci, même si je repère vite les annonces qui font de l'œil !! dont les tiennes...Ralala je voyage pas mal en ce moment, donc faut pas que je craque pour des guitares...j'ai pas trop le choix: il y a une seule guitare que j'aimerais retrouver, c'est une MM True gold...J'en ai repéré une à rouen, mais si chez MM ils pouvaient la refaire avec un manche plus large^^!!


J'ai vu aussi la True gold sur Rouen. Par contre elle est vendue bien trop chère. A mon avis ils ne chargeront pas le profil du manche de la luke de si tôt. D'ailleurs j'avais re échangé la tienne car au final le manche était trop peu large...
D'ailleurs celui de ma classic t n'est pas un C slip mais un C medium (très différent du C 60...) et franchement c'est parfait, quasi mieux qu'un C slim. En plus avec du roasted...
Je lâche cette guitare parce que c'est la dernière acquise et que j'ai en vue une Les Paul dont je rêve depuis très très longtemps.
Sinon cette télé Suhr est vraiment terrible...c'est clair. ...
Dernier(s) UP : 08/02/2016 11:40, 07/02/2016 12:09, 06/02/2016 12:04, 05/02/2016 14:36, 04/02/2016 13:31

En ce moment sur guitare électrique...