Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je la garde les amis

ThePrince2007
Bien sur que le vernis est craquelé, c'est une relic !!!
C'est un vernis nitro cellulosique qui a été fait à juste titre pour cette effet antique de reliquage. La guitare est neuve par ailleurs. Pour le reste => google
Invité
Je crois qu'il déconnait.
[ Léo ]
Pourquoi vouloir echanger la Suhr contre une autre Suhr ? Surtout que j'ai l'impression que celle la est une des meilleures et plus versatiles...
Tiens c'est ça.
Hotblues
Citation:
versatiles
Non! Elle ne change pas d'humeur . Polyvalente sera plus adapté.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Mikka Grytviken
Sur ton profile c'est inscrit Bordeaux ... J'ignorais que c'était en Angleterre ...

Plus sérieusement ... en tant qu'anglophile je ne suis pas contre les anglicismes mais las gens faites gaffe quand même à ne pas faire n'importe quoi et à respecter le sens des mots Français ...

Versatile est un mot d'origine Française rentré dans la langue de Shakespeare à l'époque (et à cause) de Guillaume le conquérant mais le sens en a été quelque peu transgressé comme l'essentiel des mots d'origine Française qu'on peut trouver en Anglais ... alors svp, faites un effort autant par respect pour le Français que pour l'Anglais !


Belle journée et up pour cette jolie pièce de lutherie !

[ Léo ]
Haha mec desole je n'ai pas mis a jour (j'allais dire update mais tu m'aurais crie dessus) depuis sa creation en 2006 !

J'evite au maximum les anglicismes et je pensais sincerement (a tort) que versatile etait un synonyme de polyvalent en Francais ! Loin de moi l'idee d'etre irrespectueux envers la langue Francaise...

PS: tu m'excuseras pour les accents, je suis sur clavier anglais et j'ai la flemme d'activer le clavier virtuel

PS2: la guitare est incroyable et est dans ma wish list (oups, liste d'envie!) depuis longtemps. J'ai loupe sur un site anglais sa version Bengal Burst (oups, eclatement du Bengal !). Mais j'ai fait une crise de GAS y a pas longtemps donc je veux pas trop recommencer...
Tiens c'est ça.
ThePrince2007
Ouvert aux échanges car j'en possède deux.
J'ai toutes les Govan et la Antique en deux exemplaires.
[ Léo ]
Woh pas mal. Quelles sont tes preferences ? Et comparee avec la Charvel ? Je me renseigne pour probable futur achat
Tiens c'est ça.
ThePrince2007
[ Léo ] a écrit :
Woh pas mal. Quelles sont tes preferences ? Et comparee avec la Charvel ? Je me renseigne pour probable futur achat


Les Suhr Govan sont très au dessus de la Charvel. Aucune comparaison possible.
J'ai testé à plusieurs reprises la Govan Charvel, elle manque cruellement de charisme et les Suhr les surclassent.
[ Léo ]
C'est dommage, je pense qu'il a change d'endorsement pour une question d'argent du coup...
Tiens c'est ça.
Dernier(s) UP : 16/09/2017 23:23, 14/09/2017 00:35, 07/09/2017 13:38, 06/09/2017 23:58, 04/09/2017 12:11

En ce moment sur guitare électrique...