Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster new am std RW BP micro tele 52 - 700€ Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
Merci babach
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Fin de la promo ce soir a minuit!!!
Allez j ajoute les frais de port offert ou 30 euros de remise supplémentaire si vous venez la chercher en main propre.
Pour en bénéficier il faut m envoyer un MP seulement aujourd hui et ce jusqu a minuit.
Après minuit, le prix ne sera plus soldé.c est le moment d en profiter
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Plus qu'une heure et quart et seulement deux MP...
Allez tentez votre chance
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
scutigere
C'est pas possible. Une belle Tele US Standard comme ça, en vente depuis 1 an, et qui n'est toujours pas vendue, même à 700€... C'est vraiment la crise
daz_74
scutigere a écrit :
C'est pas possible. Une belle Tele US Standard comme ça, en vente depuis 1 an, et qui n'est toujours pas vendue, même à 700€... C'est vraiment la crise


Merci pour ta remarque.
Et oui c'est la crise pour tout le monde
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Salut ! Je suis grave intéressé pour la telecaster ! Elle est encore disponible ?


daz_74
l'acheteur ne donne pas de signe de vie donc oui
Je t'ai répondu sur audiofanzine
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
toujours a vendre
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
vendue à Dookie55.
Amuse toi bien avec mec
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 17/08/2014 10:26, 17/08/2014 09:15, 16/08/2014 18:22, 15/08/2014 11:42, 14/08/2014 16:09

En ce moment sur guitare électrique...