Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test....

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Ah oui c'est vrai ^^

Bonne guitare cette jackson et assez rare de ce finish
masterbike
Ffffff elle envoie du lourd!!
Mais bon, comme toutes celles que présente Guill
(avec qui j'ai déjà traité d’ailleurs et qui est un mec super sympa)
guill666
Bon ca serait sympa qu'elle se vende cette belle demoiselle....
Modèle unique, très très haut de gamme (ca vaut en neuf 2 PRS artist package)
hiperboyy
guill666 a écrit :
C'est fou ? C'est probablement une des plus belles superstrat présentes sur le forum à un prix plus que bradé (30% du prix neuf pour un instrument à 99% neuf) et 0 propositions (en mettant de coté les propositions loufoques).... comprends pas...


Super belle !

Mais dans l'absolu, même si tu la brade, ça reste super cher pour la plupart des gens.

Tout le monde n'a pas un salaire de ministre
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
guill666
Oui ca se comprend ^^

Mais ce n'est pas une raison pour la vendre encore moins cher. Si on fait la comparaison il y a des "tonnes" de PRS et de Fender relic sur le forum qui se vendent aussi cheres chaque semaine alors qu'elles ne valent pas la moitié du prix neuf de celle-ci. Tout ne se limite pas qu'à un simple "problème" d'argent
hiperboyy
guill666 a écrit :

Mais ce n'est pas une raison pour la vendre encore moins cher. Si on fait la comparaison il y a des "tonnes" de PRS et de Fender relic sur le forum qui se vendent aussi cheres chaque semaine alors qu'elles ne valent pas la moitié du prix neuf de celle-ci. Tout ne se limite pas qu'à un simple "problème" d'argent


Ah non c'est pas une raison pour la vendre moins cher !

Par contre je savais pas qu'il y avait toutes les semaines des ventes aussi cher ^^

D'ailleurs pourquoi tu t'en sépare?
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
guill666
Je fais moins de guitare qu'avant, et au final je garde celles avec qui j'ai un lien fort d'affection (mes signatures Syu et Takayoshi), celles qui me rappellent mes voyages, etct etc.
Celle-ci est exceptionnelle mais finalement je ne la sort jamai s du flycase, c'est bien trop dommage de garder un tel intrument aufonddu placard ^^
Dernier(s) UP : 02/01/2015 06:07, 01/01/2015 23:10, 01/01/2015 15:13, 01/01/2015 06:40, 01/01/2015 06:39

En ce moment sur guitare électrique...