Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!! VENDUE !! Tête Egnater TOL100

DoDwDn
  • #1
  • Publié par
    DoDwDn
    le 05 Sep 16, 21:42
Je vends mon ampli fétiche car arrêt de la musique.

4 canaux, midi, monté en 6L6, fonctionne parfaitement, peu d’heures de jeu depuis changement des lampes.

Tous les sons sont excellents, très dynamique, il fera très bien ressortir la guitare en live ou enregistrement, les plans réussis mais aussi les pains !

Fourni avec un footswitch.

Exemple du canal 4 branché sur Torpedo :

Démo sur YouTube qui donne une bonne idée (même si le gars rajoute pas mal d’effets) :

A voir pour livraison (frais de port en sus, environ 50€), je peux éventuellement me déplacer région 74 et nord du 73.











chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 28 Sep 16, 16:43
8O nom de zeus, à ce prix c'est du vol, si j'avais de la thune...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DoDwDn
  • #7
  • Publié par
    DoDwDn
    le 28 Sep 16, 19:18
Oui, mais au-delà du prix, j'ai l'impression que pas grand monde ne connaît la qualité de la bête.

Pour info au cas où, c'est une tête que j'ai payée en 2004 1200€ d'occaz, rubis sur l'ongle, car les oreilles ont parlé !
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 28 Sep 16, 23:12
DoDwDn a écrit :
Oui, mais au-delà du prix, j'ai l'impression que pas grand monde ne connaît la qualité de la bête.

Pour info au cas où, c'est une tête que j'ai payée en 2004 1200€ d'occaz, rubis sur l'ongle, car les oreilles ont parlé !


ouais, moi je la connais, j'ai juste pas les moyens, c'est souvent comme ca..
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Olric
  • #10
  • Publié par
    Olric
    le 28 Sep 16, 23:30
Moi j'ai eu l'IE4, qui reprenait les 4 canaux. Du très bon matos.
A moins de 600€... une affaire de dingue.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DoDwDn
@Chacal : oui ça arrive souvent çà !

L'IE4 n'est pas "du tout" le même, j'ai longtemps utilisé une config avec la tête et l'IE4 en insert pour avoir 8 canaux différents justement (je n'utilise pas de pédale).

L'IE4 est un peu plus épais, là où la tête est plus cristalline en son clair et plus focusée sur les satus.
Olric
  • #12
  • Publié par
    Olric
    le 29 Sep 16, 10:33
Ça reste une très bonne affaire. A tel point que ça me fait réfléchir alors qu'objectivement je n'en n'ai aucune utilité.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
zigmout
j'ai eu le m4 et meme si c'est surement different j'avais ete convaincu par leur savoir faire question bon son.
je cherche un second ampli car le mien à 2 3 soucis et n'est pas fiable du coup je vais y penser
DoDwDn
La seule fois où j'ai eu un problème avec cet ampli, c'est quand je me suis rendu compte que la vis de mon P90 avait bougé, et du coup le mi grave était aimanté par le plot !

Je me suis dit un instant : mais c'est quoi ce son de %#!$&

Donc du coup, jamais rien de rien avec l'ampli

Et si tu es à Lyon, je te fais la livraison à domicile, j'en profiterai pour passer voir un pote
Dernier(s) UP : 09/10/2016 17:48, 08/10/2016 18:22, 06/10/2016 21:36, 05/10/2016 20:25, 04/10/2016 20:57

En ce moment sur ampli guitare...