Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête NOS CA 100

mikoud
  • #1
  • Publié par
    mikoud
    le 25 Nov 14, 21:43
Ne faites pas attention à la date indiquée sur le topic, cette annonce est bien actuelle, je l'ai mise en ligne aujourd'hui le 03/11/2015...
Je vends ce matos qui n'a que quelques répètes dans les pattes et qui est surtout prévu pour le live, et comme je n'ai plus l'occasion de faire des concerts, je préfère m'en séparer plutôt qu'il dorme dans un placard pour rien.Voilà, sinon pour expliquer un peu de quoi il s'agit, la tête NOS est de 2012 tubée en EL34, une 100W tout lampe très polyvalente, du clean pur à la satu bien métal et très précise,ça balaye pas mal de styles,dans son hardcase(visible en 1ère photo) donc état irréprochable. Vous disposez de deux canaux un clean et un lead (divisé en deux, une partie plus typé crunch et l'autre grosse satu le tout accessible au footswitch), la tête est muni du sweep (déplacement de la plage de fréquences des médiums) et du rumble (un boost dans les basses), il y a également un mode 50w utile quand on veut pousser un peu les lampes, pour le reste c'est le son NOS,la qualité du travail de Gérard, la réputation n'est plus à faire...
Sinon, le petit plus...une paire de lampes KT88 pour ceux qui aiment ce son, elles sont à peu près à une usure de 50%, elles peuvent tourner encore sans soucis...Il y a 4 sokets dans l'ampli (2x2), vous placez 1 KT88 en P1 et une autre en P3 pour l'inversion, un réglage de bias et hop!!, les KT88 étant deux fois plus puissantes que les el34, vous aurez la même puissance...ce n'est pas un soucis si certains sokets restent vides, la tête fonctionne quand même.

Voilà pour le prix, c'est 700€ fdp in, et je pense que c'est très raisonnable compte tenu de l'état proche du neuf de la tête, donc c'est ferme, merci...



heberger image



Télécharger des photos



hebergeur d image
NOS amps addicted
mikoud
  • #2
  • Publié par
    mikoud
    le 26 Nov 14, 18:21
upup!
NOS amps addicted
mikoud
  • #3
  • Publié par
    mikoud
    le 28 Nov 14, 17:38
aller, c'est quand même po cher là!! up!!
NOS amps addicted
mikoud
  • #4
  • Publié par
    mikoud
    le 03 Nov 15, 18:39
up!!!!!
NOS amps addicted
madazin
super ampli, super prix !!
mikoud
  • #6
  • Publié par
    mikoud
    le 03 Nov 15, 20:00
merci!!!!!
NOS amps addicted
mikoud
  • #7
  • Publié par
    mikoud
    le 03 Nov 15, 21:31
upupup!!!!
NOS amps addicted
mikoud
  • #8
  • Publié par
    mikoud
    le 04 Nov 15, 19:08
up!
NOS amps addicted
mikoud
  • #9
  • Publié par
    mikoud
    le 11 Nov 15, 17:20
uuuuuuup!!! c'est po cher bonsang!!!
NOS amps addicted
mikoud
aller c'est bientot noel!!!!!!
NOS amps addicted
mikoud
bon quand même c'est pas cher la......
NOS amps addicted
madazin
mikoud a écrit :
bon quand même c'est pas cher la......

ce n'est pas cher, et ça sonne !!! C'est bien parce que je viens d'investir, parce que sinon ...
Aller, hop, ça remonte
achille
c'est clair , y'a le clone soldano qui me fait de l'oeil , sinon je testerais bien un NOS (meme si 100W c'est trop gros pour moi)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
madazin
achille a écrit :
c'est clair , y'a le clone soldano qui me fait de l'oeil , sinon je testerais bien un NOS (meme si 100W c'est trop gros pour moi)

bah, 100W, c'est fort, mais 20W à lampes, c'est aussi dur à exploiter : j'avais le Mesa 20/20, ça poussait de façon complètement barbare
et le master des têtes NOS est très bon.
Après, n'importe quelle tête NOS est modifiable à volonté, à des tarifs plutôt raisonnables (il suffit de demander à Gérard, il répond toujours), ça, c'est très appréciable

En ce moment sur ampli guitare...