Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai HLC160 - LP Custom black touche ébène

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non mais évidemment que comparé au Richlite c'est mieux, c'est pas la question.

Moi je te cause d'ébène DE BONNE QUALITE VISUELLE ! C'est sur que si tu compares à du plastique aussi, ça sera encore meilleur...
Vent & cuivre - Pro
CooKieS
Belle gratte, belle touche, up!
Fastback '67
nico TZEN
Izzy Stradlin a écrit :
Je te rassure, je l'ai comparée à ses soeurs américaines chez Michenaud à Nantes.
Là, en revanche, pour le prix, on aurait pu s'attendre à du top niveau. C'est bien plus vivant et proche de l'originale qu'une touche en richlite.

Tu n'as pas aimé qu'on te cerne sur le topic Bonamassa ? Merci de pourrir ma vente.


Juste retour de bâton...t'es bien venu sur la mienne en critiquant les prix pratiqués...bien sûr sans avoir lu jusqu'au bout

Bref
Rastacouair
nico TZEN a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Je te rassure, je l'ai comparée à ses soeurs américaines chez Michenaud à Nantes.
Là, en revanche, pour le prix, on aurait pu s'attendre à du top niveau. C'est bien plus vivant et proche de l'originale qu'une touche en richlite.

Tu n'as pas aimé qu'on te cerne sur le topic Bonamassa ? Merci de pourrir ma vente.


Juste retour de bâton...t'es bien venu sur la mienne en critiquant les prix pratiqués...bien sûr sans avoir lu jusqu'au bout

Bref


Clair
Bref c'est Izzy Stradlin quoi...
Vent & cuivre - Pro
Izzy Stradlin
@ Nico : j'ai posé une question sur ton topic de vente, sur une guitare qui aurait pu m'intéresser ; tu y as répondu, OK très bien. Tu remarqueras que je n'ai pas insisté comme certains.
@ Rastacouair : t'es toujours là, à suivre ma vente ? Sérieux, pour toi je te fais un prix si tu la prends. 😂
nico TZEN
Toujours est-il que c'est une bien belle gratte. Possédant une LP like (Edwards), c'est excellent
Dernier(s) UP : 28/07/2014 20:49, 24/07/2014 20:04, 20/07/2014 15:54, 19/07/2014 14:20, 16/07/2014 21:00

En ce moment sur guitare électrique...