Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VALLEY ART CUSTOM PRO-t-SERIES! MINT! TJ DISPO

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • #15
  • Publié par
    jaz_3
    le 28 Mar 10, 21:55
UP par ici pour cette belle gratte ...
tomd37
dieu que c'est beau !!! ouah...GROS UP' !
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
=:)K
  • #20
  • Publié par
    =:)K
    le 29 May 10, 16:13
Le temps passe et elle me plaît toujours autant celle-là! Quelle est belle!

Up lààà!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K
  • #22
  • Publié par
    =:)K
    le 29 May 10, 16:38
Hahaha!

Même plus bonne à mettre dans le feu l'hiver prochain!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
Je up pour un vendeur très sympathique qui possède du matos de très grande qualité!

croyez en un acheteur très satisfait
La preuve, je n'ai pas eu de crise de gas depuis
legembloutois
slt thib!
alors, tjs content de ton monstre??
enfin, elle etait dans un etat"quasi"(edit ) irréprochable et en plus d'etre un bon instru, c'est un serieux collector

merci pour les com!!
tu passes quand tu veux!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Hi seb

Oui "monstre" est le terme qui convient!
Je dois avouer que cette guitare (la Washburn CS NC 70 pour ceux qui chercheraient ) étaient exactement ce que je cherchais et me comble entièrement: le seul défaut est que mon batteur m'a demandé de revoir les réglages de mon ampli lors de la première répète avec car il ne s'entendait plus avec mes réglages habituels

Même si je ne l'ai pas essayé je ne peux que supposer la même chose pour cette télé connaissant les goût "exclusifs" du vendeur

ps: je te mp pour une remarque personnelle
legembloutois
tant mieux!! amuses toi un max!

merci pour le mp et encore sorry! (pour les curieux !!car je tiens a etre franc!!il y avait apparement un micro pet (anecdotique comme thrill ) sur la tete de la pelle que je n'avais pas vu)
vraiment rien d'alarmant, mais quand on dit "gratte impecc" ca doit etre le cas!correction oblige!

Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
legembloutois a écrit :
tant mieux!! amuses toi un max!

merci pour le mp et encore sorry! (pour les curieux !!car je tiens a etre franc!!il y avait apparement un micro pet (anecdotique comme thrill ) sur la tete de la pelle que je n'avais pas vu)
vraiment rien d'alarmant, mais quand on dit "gratte impecc" ca doit etre le cas!correction oblige!



Je tiens à confirmer ce que dis seb, puisque que cela était privé à l'origine: j'ai en effet constaté un pet sur la tranche supérieur de la tête (5mm de diamètre) suite à l'achat en réexaminant de très près, qui avec le temps est parti et laisse maintenant apparaître le bois sur cette zone, ainsi qu'une zone de traces blanchâtres sur le chanfrein ineffaçable...

cela est pour moi anecdotique, mais je tenais à le préciser en mp, et puisque maintenant cela est publique, à le dire clairement

la guitare que j'ai acheté à seb est en EXCELLENT état, il fallait se pencher très précisément sur la gratte pour le voir au départ, et la qualité intrinsèque de la guitare n'est en rien altérée: je suis entièrement satisfait de mon achat, pour moi une guitare c'est avant tout le son, et de ce côté j'ai été entièrement gagnant

Je le soutiens donc toujours au max car je persiste à dire qu'il s'agit d'un vendeur de matos de grande qualité et que le fait d'avouer cette légère erreur publiquement ne fait que me conforter dans ce sens!

bonne vente à toi
Dernier(s) UP : 25/10/2013 17:12, 12/09/2013 12:56, 26/08/2013 12:14, 21/08/2013 10:26, 07/08/2013 11:01

En ce moment sur guitare électrique...