VDS 300 Euros !! G&L Tribute Series Legacy Bl

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipegonzo
la promo est finie

la derniere personne qui était interessé à preferé acheter une neuve pour 120 euros de plus (la mienne n'était pas assez chere donc)

donc le prix ferme est definitif est 300 euros (je peux rajouter une housse souple pour le geste)

après je garde et repends au mur de mon salon

jp
Invité
Je suis désolé que tu le prennes comme ça, tu sembles énervé.
La tienne n'est juste pas neuve quoi qu'en très bonne état, et donc les 120 €, à mes yeux, se justifient pleinement.
(Il ne faut pas oublier aussi les frais de port (justifiés) de 25 € car tu m'expédiais la guitare).
On est tous pareils (moi le premier) : on aimerait vendre le plus cher possible et acheter le moins cher possible.
Pour finir, j'ai eu quelques guitares comme cela dont le rapport qualité/prix est très bon : elles sont paradoxalement dures à vendre :
proche du prix du neuf, ou alors casser le prix ? le mieux est parfois l'échange.
UP
jipegonzo
pas de soucis

comme tu dis, tu achetes une guitare neuve, mais qui aura du mal à se revendre

en gros les 120 euros que tu mets aujourd'hui en plus, tu les perdras inévitablement à la revente dans 2 ou 3 ans (comme moi) ou meme la semaine prochaine, ou quand tu auras envie de passer à autre chose

ce sont des grattes de tueurs qui, comme les godin mais qui sont très difficiles à revendre

l'avantage de l'occase (ou de l'echange) c'est que tu ne perd pas d'argent, en gros tu me l'achete 300 euros et dans 2 ou 3 ans tu la revendras 300 euros

en gros c'est sa "valeur"

la mienne etait en plus blindée (environ 20 euros de cuivre, fournitures diverses et 3 heures de boulot) qui à mon avis améliore grandement la qualité sonore de l'instrument

après chacun fait ce qui veut

MERCI pour le UP

et profites bien de ta nouvelle gratte

jp
Invité
Citation:
l'avantage de l'occase (ou de l'echange) c'est que tu ne perd pas d'argent, en gros tu me l'achete 300 euros et dans 2 ou 3 ans tu la revendras 300 euros

en gros c'est sa "valeur"


..c'est bien vrai (hormis la garantie)..
Bonne vente !
ozrael
tu es de quel coin?
Dernier(s) UP : 10/06/2014 08:15, 03/06/2014 12:58, 02/06/2014 11:39, 29/05/2014 11:41, 28/05/2014 15:25

En ce moment sur guitare électrique...