Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Ampli Fender Dual Professional custom shop

nautiluk
je vends ce magnifique Fender Dual Professional.

C'est un ampli du Custom shop des années 90 câblé main point to point avec des composants selectionnés (à l'époque il y avait aussi le vibro king et le tone master).

De type Twin 100w tout lampes mais avec 2 canaux commutables au pied (volumes réglables indépendants et mode phat (plus de gain) indépendant par canal). Une reverb magnifique réglable à souhait par 3 potards (profondeur, mix et tonalité). Un trémolo à tomber par terre commutable au pied. Une boucle d'effets. 2 HP Celestion V30 d'origine.
Il a LE son fender, que ce soit à faible volume et a fort volume, et aucun bruit parasite.

il est dans un état proche du neuf car je l'ai acheté il y a peu de temps à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais sorti de son local et en a pris grand soin et très peu mais régulièrement utilisé (les HP ne sont même pas encore totalement rodés). Inclus la housse, la notice, shéma electronique, autocollants fender d’origine, footswitch dans une pochette. bref le collector parfait.
Ampli rare en france, je m'en sépare à contre coeur mais pour des raisons financières et aussi parce que j'ai déjà un Twin, je dois le vendre.
passionnés de vrais amplis, il est pour vous contre 2200€ (négociable dans la mesure du raisonnable)

à venir essayer et chercher sur place
(si toutefois vous êtes trèèès intéresssé, on peut s’arranger pour un envoi par transporteur)
- paiement à distance : paypal
- paiement sur place : especes

photos


nautiluk
tant pis pour vous, il est vendu pour 1900€ vous en verrez pas passer beaucoup des comme celui là
Dernier(s) UP : 01/04/2016 11:22, 29/03/2016 15:29, 26/03/2016 21:25, 25/03/2016 14:17, 23/03/2016 14:42

En ce moment sur ampli guitare...