[Vds] Ampli Fender "The Twin" Red Knob (100 w)

mkits33
Bonjour,

Je remets en vente mon ampli Fender " The Twin Red Knob " (100 w). Il est dans un très bon état général. C'est le modèle aux boutons rouges (d'où son nom).

Cet ampli est très polyvalent et très complet. Il est assez souvent utilisé par Popa Chubby, et vous pouvez trouver quelques vidéos sur le net pour écouter ce qu'il donne.

Il est équipé de 2 HP Fender d'origine.

Les sons clean "Fenderien" sont tout simplement magnifiques (+ Reverb typique Fender).

Pour les sons crunch, il y a un bouton pour affiner la présence.

Plusieurs boutons sont du type push/pull pour notamment booster les Treble et couper les Mid
(canal 1), ou booster les treble, les mid et les bass (canal 2).

Il est possible d'y brancher en même temps 2 guitares. Il dispose également d'une entrée pour utiliser simultanément les 2 canaux avec une seule guitare.

C'est un ampli tout lampe avec 7 lampes de pré-amplification réparties sur les deux canaux et 4 lampes de puissance .

Sa puissance est de 100 watts, mais il est possible de switcher celle-ci à 25 à l'aide d'un interrupteur LO/HI en face avant.

De plus, en enlevant 2 lampes et en divisant par 2 l'impédance (à l'aide d'un switch à l'arrière), on peut transformer la puissance de l'ampli de la façon suivante :
60 W RMS (HI) et 15 W RMS (LOW).

C'est dans cette dernière configuration (décrite dans la notice de l'ampli) que je l'utilisais, mais je fourni également les 2 lampes que j'ai démonté et qui ont
donc moins servi.

Connectique : 4 entrées, boucle d'effets, entrée directe dans ampli de puissance, prise pour footswitch (changement de canal et enclenchement de la reverb), sortie de type XLR.

Il est vendu avec 2 notices photocopiées en Anglais (dont une avec des exemples de
configurations), et son footswitchs d'origine.

Cet ampli est très lourd (raison essentielle de la vente), donc pas d'envoi.

A essayer et à retirer sur place.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 06 Apr 14, 08:22
Pas d'échange ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mkits33
non, j'ai tout ce qu'il me faut.

Désolé.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Prix édité car vendu à présent avec seulement son footswitch d'origine.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
feelfreez
Salut ...

A tout hasard un échange avec une tête Peavey Classic 50 de 2004 entièrement retubé il y a 2 mois ..

sinon bhaa up !
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
mkits33
Bonjour,

Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà acheté le remplaçant du Twin, donc pas je ne suis pas intéressé par un échange.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
pitchaxis
Un petit up pour le meilleur ampli fender en son rock (tous les autres fender sont à la ramasse à coté pour du rock )
En plus il est pas cher et en bon état.
mkits33
Merci !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Up !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Toujours en vente
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
L'ampli de Ted H !!!
mkits33
et de Popa
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Dernier(s) UP : 23/08/2014 20:49, 07/06/2014 14:27, 01/06/2014 17:38, 01/06/2014 15:19, 31/05/2014 11:41

En ce moment sur ampli guitare...