Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds ampli guitare Yamaha THR10C

jerem37
Bonjour,

je me décide à mettre en vente mon Yamaha THR10C, car je ne m'en sers pas assez et que je cracherai pas sur qq euros bienvenus que je pourrai éventuellement dépenser à autre chose

Je vais pas reprendre le descriptif complet de chez Yamaha hein, je pense que vous connaissez bien ce modèle plus orienté sons cleans et crunch/overdrive que son frangin THR10 standard (le crème).
Modèle choisi et acheté en mag fin 2013, état impeccable comme d'habitude pour ceux qui me connaissent sur ce forum (maniaquerie quand tu nous tiens ).
Il est très peu sorti de la maison sauf pour qq WE/vacances chez la belle-famille où la gratte était souvent nécessaire pour pas péter les plombs
Fonctionnement RAS évidemment, j'ai bien pris soin de la prise d'alim à l'arrière (faiblesse connue des users sur ces amplis) puisque je l'utilisais uniquement en piles rechargeables , et pas de rattles/grésillements constatés au niveau des HP (maladie rencontrée parfois sur certains THR) avec mes grattes (strat et LP Special) même en montant bien le volume

Je vous laisse juger par vous mêmes sur photos:




Livré avec tous les accessoires et connectiques d'origine dans son carton.

Je précise que je suis pas pressé ni en méga galère ou quoi et donc s'il ne trouve pas preneur ça ne me gênera pas plus que ça de le garder
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dernier(s) UP : 10/09/2016 12:42, 09/09/2016 12:42, 08/09/2016 15:21, 07/09/2016 13:09, 06/09/2016 13:09

En ce moment sur ampli guitare...