Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Ampli LANEY TI15 combo 15W/1W tout lampe

Doc Loco
Je vends mon combo Laney TI (Tony Iommi) 15, un combo 15W 1x12" créé à la demande de Tony Iommi pour pouvoir répéter backstage. Inutile de dire que le son Black Sabbath est évidemment bien là, mais le résumer à cela serait une grosse erreur.



C'est un ampli monocanal plutôt typé plexi, avec un boost réglable intégré (et commutable au pied) terriblement efficace. La section d'égalisation se complète au niveau poweramp d'un réglage de "dynamics" (des basses serrées ou plus "loose") et d etone (équivalent à un réglage de Presence).

Il y'a un atténuateur intégré, permettant d'utiliser l'ampli en puissance 1W en utilisant la deuxième entrée, avec très peu de différence de couleur de son, ce qui est parfait pour la chambre ou l'appart'. En 15W, on peut sans problème faire de petits gigs.

La connectique arrière est très complète, avec une boucle d'effet réglable (pédale, rack ou bypass), une sortie ligne, une sortie casque avec émulation HP (rare sur un tout lampe), une entrée MP3 et deux sorties HP 8 et 16 ohms.



Il est en parfait état et n'a jamais eu de problème.

La vidéo d'Andertons, que je trouve très fidèle (pour les sons moins chargés en gain, c'est vers 23.28, pour des sons très bluesy)



J'en souhaite 325€ FPD in. Paiement par virement bancaire au Paypal (partage des frais dans ce cas)

(éventuellement, échange contre une basse sympa, de type Squier Classic Vibe ou Vintage modified)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Je me permets de donner mon avis sur cet ampli parce que j'en ai testé un longuement à sa sortie.

Et j'ai pris LA claque !

Déjà il est TRES loin de se limiter à du Black Sabbath...

Au contraire, c'est un ampli vraiment parfait pour le blues rock type Cream, Free, Bluesbreakers... On peut parfaitement jouer ces musiques là avec de superbes crunchs !

Si il n'avait pas été aussi atroce esthétiquement (dans le style de la musique de Black Sabbath quoi...) franchement je l'aurais acheté à l'époque... C'est vraiment un ampli fabuleux bien au delà de son patronyme.

Bonne vente.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
réservé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
vendu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 08/05/2016 17:47, 07/05/2016 14:38, 06/05/2016 12:06, 06/05/2016 00:35, 05/05/2016 16:38

En ce moment sur ampli guitare...