Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Ampli Peavey Ultra+ head w/ cab 212

Forum Peavey
Forum
chlorure
Bonjour à tous !

Après 5 ans de bons et loyaux et services dans divers groupes de black metal et autres joyeusetés deathcore, je vends mon combo tête full lampes Peavey Ultra+ avec son cab 2x12 Harley Benton Vintage Modified, équipé de ses deux celestion V30 !

Pour ceux qui ne connaissent la bête, c'est du très, très gros gain orienté metal, switchable entre 60 et 120 watts, trois canaux (clean, crunch, gros graou), trois voicings (plus ou moins tight), gérable aisément à bas volume à 0.25 au potard pour jouer en appart' mais on part très vite pour du suffisant en répète ou scène ! Niveau son tant qu'on cherche du gain c'est un couteau suisse, une sorte de chaînon manquant entre le rauque du 5150 et le coffre du 6505±. Et le logo s'illumine, avec la couleur qui change selon le canal ; la classe n'en est que plus grande.

L'ampli est en bon état esthétique, il fonctionne et crache ce qu'il faut ; petit faux contact au niveau de la reverb intégrée en revanche, qui fait qu'elle disfonctionne parfois et se montre capricieuse, je préfère être transparente là dessus. D'après mon luthier c'est du faux contact facilement réparable, mais n'utilisant pas de reverb je n'ai jamais pris le temps de le faire... En dehors de ce point, les trois canaux envoient !

L'ensemble est donc composé de la tête avec son footswitch et son câble d'alimentation, et le cab qui est vendu avec.

Prix de vente de l'ensemble : 350€, éventuellement négociable dans la limite du raisonnable, et ouverte à l'échange contre tête d'ampli uniquement ! A venir chercher dans le 91 (Évry ou La Ferté Alais), remise en main propre uniquement ! Possibilité de vendre la tête seule pour 300€.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire, et à très vite !
zegismo
6 mois plus tard, toujours dispo ?
Dernier(s) UP : 27/03/2021 20:07, 25/03/2021 15:47

En ce moment sur ampli guitare et Peavey...