Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Batterie électronique Ion + module Roland - 175 Eur

Themis_uvsq
Bonjour à toutes et à tous

A l'approche de Noel (et surtout ayant eu un accident de voiture récemment, d'où un évident besoin de sous) je vous propose ma batterie électronique pour débutant de marque Ion, modèle IED01.

Je l'ai très peu utilisée par manque de temps, et elle est donc en bon état.

Elle se compose du module, de la structure, de 5 pads et de 2 pédales. Vous avez la possibilité de rajouter encore 2 pads en complément et pour information, les pads montés dessus sont des pads Alesis.
Voici l'allure générale de la bête :



J'ai changé le module de sons pour un module Roland HD1 (par contre il va vous falloir trouver un moyen de le fixer sur les barres de la structure de la batterie : moi je l'ai fait avec deux colliers en plastique).

Je la propose à 175 euros hors frais de port (peut être livrée dans la seine et marne).

Merci
Sag addict
ca reagit au nuances ? En fonction d'une frappe plus ou moins lourde ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Themis_uvsq
Oui oui tout à fait

C'est ma première batterie (je dis première parce que lorsque mes finances me le permettront, vu mon accident qui va me coûter une belle franchise, je m'en achèterai surement une autre et ce modèle si possible) et j'ai été surpris de la qualité de ce set pour du matériel de débutant.

A ce niveau les capteurs piezzo font bien leur boulot et on a des nuances de jeu intéressantes qui permettent d'avoir un son déjà un peu élaboré
Themis_uvsq
Petite baisse du prix en raison des tarifs pratiqués par des discounters étrangers.
Attention cependant je ne souhaite pas baisser plus, car j'ai tout de même changé le module et ai joué à peine plus de 6 heures avec.
Dernier(s) UP : 14/12/2008 01:29, 08/12/2008 08:51, 07/12/2008 15:40, 05/12/2008 08:25

En ce moment sur batterie et Percussion...