VDS Corps Warmoth Strat 1 piece NEW PRICE!!!!

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Salut à tous,

EDIT : si vous prenez le case avec le corps je vous fais le case 90€, sachant qu'il est neuf et qu'il vaut 200€ je vois mal ce que je peux faire de mieux, et le tout fdp in!

Corps aulne, 1 pièce, veinage parfait, régulier, poids 1,5kg donc très léger, il va sans dire que c'est pour une gratte d'exception, pitié ne mettez pas un manche Stagg dessus Routé pour un vibrato Fender american standard (2 points donc), et défonce universelle pour les micros. Il reste juste les trous pour les strap lock a percer. Photos (pas terribles) sur demande, j'ai aussi les photos de warmoth.

180€ fdp out (il m'est revenu a 320€ ttc et est neuf).

-un case Fender Brown Tooled Western, état neuf jamais sorti de ma chambre, jamais utilisé. Valeur entre 200 et 250€ selon les boutiques, je le cède 120€ fdp in, c'est cadeau vu la rareté et l'état.

http://www.fender.com/products(...)08422

c'est celui tout en bas

Sérieux c'est une affaire si vous voulez mettre en valeur et bien protéger votre belle
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
allez up d'avant dodo
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
et up du matin
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
allez yop remonte remonte!
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
voila yop
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
los lobotomys
Air64 a écrit :
allez yop remonte remonte!

si tu ne mets pas de photo du corps , tu ne le vendra jamais
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
voilà! photos page 1 deuxième post, en espérant que ca marche.
yanissdm
Je ne veux pas jouer les chieurs, d'autant que j'arrive pas à voir les photos, mais:
un corps fait d'1 pièce d'aulne, même le CS de Fender ne le fait pas. Et pour cause. Il est excessivement rare d'Arriver à sortir d'un tronc d'aulne 1 morceau en entier de bois suffisamment bon pour en faire un corps de guitare.
Les troncs sont simplement trop peu large.
De même pour le frêne. Les corps de Strat faits en 1 pièce, dans le monde ? Une centaine peut-être (je veux pas dire de conneries). Les 1ers des 1ers proto de la Strat étaient en 1 pièce, ensuite on est tout de suite passé à du 2 pièces.
Alors, que Warmoth nous sorte des corps aulne 1 pièce me laisse très dubitatif...
los lobotomys
yanissdm a écrit :
Je ne veux pas jouer les chieurs, d'autant que j'arrive pas à voir les photos, mais:
un corps fait d'1 pièce d'aulne, même le CS de Fender ne le fait pas. Et pour cause. Il est excessivement rare d'Arriver à sortir d'un tronc d'aulne 1 morceau en entier de bois suffisamment bon pour en faire un corps de guitare.
De même pour le frêne. Les corps de Strat faits en 1 pièce, dans le monde ? Une centaine peut-être (je veux pas dire de conneries). Les 1ers des 1ers proto de la Strat étaient en 1 pièce, ensuite on est tout de suite passé à du 2 pièces.
Alors, que Warmoth nous sorte des corps aulne 1 pièce me laisse très dubitatif...

et bien tu as tord!warmoth fait bien des corps une piece.j' en ai eu plusieurs .. de chez warmoth( toutes des strat).
tu peux le croire
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
je ne veux pas à mon tour jouer les chieurs mais là yanissdm tu remets en doute ma bonne foi....

le custom shop fender a mon sens déjà n'est pas une référence, même si il m'arrive parfois d'avoir les moyens d'acheter une gratte très chere je me tourne exclusivement vers warmoth depuis des années.

ensuite sur le site de warmoth tu as au moins une centaine de corps 1 pièces.... donc ton estimation est juste archi fausse.

et enfin il suffit de voir le corps pour constater qu'il est bien en 1 pièce c'est impossible de faire des guitare de série en 1 pièce mais à l'unité rien de plus facile il suffit de demander.

à l'avenir renseigne toi s'il te plait, de potentiels acheteurs aussi peu informés seraient tentés d'aller dans ton sens.

sans rancunes cependant.
los lobotomys a écrit :
yanissdm a écrit :

et bien tu as tord!warmoth fait bien des corps une piece.j' en ai eu plusieurs .. de chez warmoth( toutes des strat).
tu peux le croire

pareil jai un corps sp custom 1 pièce et des cunetto qui avaient un corps une pièce
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
non mais manquerait plus qu'on nous dise qu'il y a des manches en 1 pièce d'érable!

enfin bon le corps est bien en 1 pièce, c'est un corps exceptionnel je le répète et la gratte qui en sortira sera juste exceptionnelle pour peu qu'on y mette de la qualité autour.

et le prix est quand meme cool, je ne descendrai pas en dessous.
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Air64 a écrit :
non mais manquerait plus qu'on nous dise qu'il y a des manches en 1 pièce d'érable!

C'est ironique ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Dernier(s) UP : 21/04/2010 21:54, 21/04/2010 09:34, 20/04/2010 23:20, 19/04/2010 23:43, 19/04/2010 19:00

En ce moment sur accessoires et Lutherie...