[VDS] JAM Pedals Lucydreamer Supreme Overdrive 150€

Forum Zvex
Forums
RamiRami
Bonjour,

Je vends ces quelques pédales pour essayer d'autres choses. Elles sont dans un état nickel, vendues avec boites d'origine (sauf le delay Maxon, je n'ai plus la boite).

Les frais de port sont inclus dans le prix affiché. Les pédales sont visibles sur Lyon 3 sinon, paiement par Paypal ou virement bancaire si besoin.

2. Jam Pedals Lucydreamer Supreme - Overdrive / Boost = 150€ FDP IN

Je vends cette pédale d’overdrive + boost, qui se complète l’un et l’autre, et pouvant être utilisés séparément évidemment.

Je la vends simplement pour essayer d’autres choses. Achetée neuve directement sur le site de JAM Pedals en Août 2018, à 239€. Vendue avec sa boite d’origine et ses goodies.




Visible sur Lyon 3 ou envoi dans toute la France, paiement par Paypal ou virement bancaire.

Descriptif du site :

The LucyDreamer Supreme is our flagship 2-in-1 OD/Boost, featuring our most transparent Overdrive and a specially voiced Boost designed to compliment and highlight your tone!

The Overdrive side can track every little nuance of your playing with a wide Gain-Stage spectrum, ranging from highly dynamic tube-amp-like break-up, all the way to full-bodied High-Gain saturation (engaging the Low/High-Gain-stage toggle-switch), while effortlessly maintaining chord-voicing clarity throughout!
Set the ratio of your Clean to Overdriven signal with the M (mix) knob, or creatively manipulate it real-time with the dedicated Expression pedal input!
Assign the Boost to the “Pre” position via the dedicated toggle-switch to only boost the Overdriven signal resulting in a more saturated and compressed OD sound, without affecting the level of your blended clean signal, or set it to the “Post” position to lift the overall output of the pedal.
While in the “post” position, set the internal trimmer for the Boost level to its minimum position (default setting from our bench), use an Expression pedal to control the Boost’s level and you effectively now have a Volume pedal!
Incorporating the LucyDreamer Supreme in your signal chain will grant you unprecedented creative control and refined tonal sculpting!
El Phaco
Suis pas surpris que l'AD-999 soit déjà parti, le prix était bon. J'ai failli le prendre pour comparer avec mon AD-900 avant de me raviser, j'ai déjà claqué trop d'argent ces derniers temps.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
RamiRami
Oui j'ai eu des touches très rapidement pour le delay, je l'ai laissé partir uniquement parce que j'utilise surtout le Flight Time Delay et le plugin intégré à l'OX.

Merci pour le UP en tout cas, les 2 qui restent sont un peu plus spéciales, elles vont avoir un peu plus de mal à décoller
coolrene
Bonsoir,
L'annonce est assez ancienne et je suppose qu'elle est déjà partie depuis longtemps ??
Cdlt
René
Dernier(s) UP : 24/12/2018 12:25, 22/12/2018 11:20, 20/12/2018 21:13, 19/12/2018 10:15, 18/12/2018 12:54

En ce moment sur pédales et Effets et Zvex...