Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH: Alesis M-EQ230 à PAS CHER!

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
Jay944 a écrit :
MP


Je prends les photos de l'écran du A2 dans la soirée, j'essaye de les poster dès que possible!


UP!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
REMONTE!

Négociables!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
captain.bondage
Up pour un vendeur super sympa et qui a du bon matos !!

Le rockman est chez moi (et je suis rentré de ma virée alpine) et ça sonne toujours aussi bien cette petite bestiole surtout en stéréo !!

Si vous optez pour la remise en main propre, vous aurez le droit à un accueil irréprochable, chaleureux et amical et, last but not least, une vue superbe sur le lac du Bourget en descendant de Bourdeau !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
7ender06
captain.bondage a écrit :
Up pour un vendeur super sympa et qui a du bon matos !!

Le rockman est chez moi (et je suis rentré de ma virée alpine) et ça sonne toujours aussi bien cette petite bestiole surtout en stéréo !!

Si vous optez pour la remise en main propre, vous aurez le droit à un accueil irréprochable, chaleureux et amical et, last but not least, une vue superbe sur le lac du Bourget en descendant de Bourdeau !!



Salut,

Content que l'engin te plaise!
Ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur les ventes, merci beaucoup!

Il ne reste plus grand chose, 'faut que ça parte vite!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
captain.bondage
7ender06 a écrit :
Content que l'engin te plaise!

En bon Rockman addict, je ne suis pas objectif. Mais la vraie stéréo sur 2 amplis à lampes, ça me donne le kiki tout dur !!

Et ça fait un UP !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
slivoid
Si la MZ-2 est toujours dispo, je prend !

MP !
7ender06
Hé UP!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Invité
Bonjour François.

Quand comptes-tu honorer nos accords ?
Invité
Je te dirais dans 15 jours. C'est le délai qu'il m'a demandé pour régler le problème.
Invité
Ne m'as toujours pas réglé l'intégralité de mon dû. Me ballade depuis janvier...

VENDEUR A FUIR !
Elrond06
Bah ça va rentrer dans l'ordre, françois est membre du forum depuis quelques années déjà donc on va lui laisser le bénéfice du doute. Cela dit, Jay944 est un acheteur/vendeur super réglo, donc pas cool si il y a un petit souci en souffrance.

Je crois que le mieux est que ça se règle rapidement avec petit compte rendu de la part des deux personnes sur ce même topic, pas cool de se faire blacklister pour un malentendu.
7ender06
Elrond06 a écrit :
Bah ça va rentrer dans l'ordre, françois est membre du forum depuis quelques années déjà donc on va lui laisser le bénéfice du doute. Cela dit, Jay944 est un acheteur/vendeur super réglo, donc pas cool si il y a un petit souci en souffrance.

Je crois que le mieux est que ça se règle rapidement avec petit compte rendu de la part des deux personnes sur ce même topic, pas cool de se faire blacklister pour un malentendu.



Je veux bien poster ici, pas de soucis, et mettre au passage l'histoire au clair.

J'admets entièrement que j'ai fait des conneries, TROP de conneries, mais que c'est bien la première fois que ça se passe comme ça sur une bonne quarantaine de ventes sur le forum! Encore une vente de terminée aujourd'hui d'ailleurs (un préampli Marshall DRP-1 pour les intéressés), sans aucun problème.
Je laisse Jay prendre la parole s'il le désire, j'exposerai ici clairement ma version si cela s'avère nécessaire...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Invité
Le vendeur a fini par faire amende honorable.

Je tiens à rappeler néanmoins qu'il a fallu plus de 4 mois, des dizaines de MP, et traîner l'affaire à deux reprises sur la place publique.

Bref, c'est à vous de voir désormais...
7ender06
EQ vendu malgré tout, je clôture le topic!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Dernier(s) UP : 31/01/2012 19:49, 14/01/2012 11:58, 10/01/2012 15:57, 07/01/2012 12:01, 05/01/2012 20:44

En ce moment sur pédales et Effets...