[VDS/ECH]BAISSE DE PRIX: Korg A2 et Boss MZ-2 Metalizer

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
Merci GK!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Elrond06
Dommage que tu n'ai pas une reverb en stock.... J'en cherche une.. sinon, il se pourrait que je me débarrasse de mon pedalboard de secours avec plein de choses sympa dessus, la plupart bricolées, si çà t’intéresse. C'est plutôt orienté façade d'ampli lampe, mais çà peut le faire avec tout type de matos, si çà t’intéresse, MP pour plus de détails.

Il me semble que c'est à toi que j'avais vendu un MXR dynacomp il y a quelques temps sur St Laurent justement.
Elrond06
C'est dommage que rien ne m'emballe, à la limite la petite disto à essayer, mais je suis pas fan de la marque (les a-priori ont la vie dure) et je suis assez bien fourni avec une AC booster et une Visual Sound Open road en instance d'arrivée.

En revanche, regarde dans ma signature si quelquechose te tente, vu qu'on est voisins et qu'à priori tu n'avais pas eu de mauvaise surprise avec le dynacomp que je t'avais vendue il y a quelques années déjà! (je crois que c'était à toi...)
7ender06
Elrond06 a écrit :
C'est dommage que rien ne m'emballe, à la limite la petite disto à essayer, mais je suis pas fan de la marque (les a-priori ont la vie dure) et je suis assez bien fourni avec une AC booster et une Visual Sound Open road en instance d'arrivée.

En revanche, regarde dans ma signature si quelquechose te tente, vu qu'on est voisins et qu'à priori tu n'avais pas eu de mauvaise surprise avec le dynacomp que je t'avais vendue il y a quelques années déjà! (je crois que c'était à toi...)


Salut,

Il me semble aussi que c'est toi qui m'avait vendu le Dynacomp il y a 2ans à peu près!

Cela dit, nous ne sommes plus vraiment voisin, j'ai déménagé en Rhône-Alpes... Mais je passerai à Nice à la mi-Aout!

La disto Artec est vraiment bluffante, certainement la meilleure pédale de la série!
Le truc, c'est que j'hésite de plus en plus à la vendre puisque je lui ai trouvé une utilisation un peu différente de celle que j'en faisais jusqu'à présent... Je pense la retirer de la vente en réalité.
Si quelque chose d'autre te tente, dis-moi, on sait jamais...

Bonne vente à toi,

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Elrond06
Ben en ce moment je destocke un max, j'avais trop de matos, je ne l'utilise pas, donc pas trop tenté par quoi que ce soit. J'attend ma visual sound que je comparerai à l'AC booster, je ne garderai que la meilleure des deux overdrive, l'autre sera ajoutée à la liste de mon matos à vendre, avec l'excellente SD-2 de Boss.
7ender06
Elrond06 a écrit :
Ben en ce moment je destocke un max, j'avais trop de matos, je ne l'utilise pas, donc pas trop tenté par quoi que ce soit. J'attend ma visual sound que je comparerai à l'AC booster, je ne garderai que la meilleure des deux overdrive, l'autre sera ajoutée à la liste de mon matos à vendre, avec l'excellente SD-2 de Boss.


D'accord, pas de soucis!
Je serais peut-être tenté par ton 1x12" de mon côté; si il est toujours dispo quand je passe à Nice à la mi-Août (ce que je ne te souhaites pas! ) je pense que je le prendrais!

Dommage pour les échanges, même si je tiens à dire que l'A2 marche désormais mieux avec les 2/3 de l'écran qui s'allument!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Elrond06
SI tu veux que je te le réserve, aucun souci, j'aime autant, sinon il partira dans le var. Cela dit j'aime autant le livrer autour de Nice de la main à la main.
Elrond06
Précision : il s'agit d'un G112 (open back, noir)dans lequel j'ai monté un vrai Celestion V30, et non pas du G112v qui est fermé, couleur crème, et n'a de vintage que son appelation (puisque 80w alors qu'un V30 c'est 60W)
7ender06
J'ai envie d'autre chose...
En plus, je ne peux pas vraiment l'employer en stereo dans mon rig actuel...
Dommage donc!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
guitare killer a écrit :
allez, on remonte l'ami


Merci!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
guitare killer a écrit :
On remonte !




UP!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
guitare killer
Aller, un bon vendeur, un bon rack, une bonne pédale et tout ça pas chers, que demander de plus?
7ender06
guitare killer a écrit :
Aller, un bon vendeur, un bon rack, une bonne pédale et tout ça pas chers, que demander de plus?


Thanks!

UPP!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Dernier(s) UP : 22/10/2011 12:52, 21/10/2011 18:46, 18/10/2011 17:48, 17/10/2011 20:04, 16/10/2011 18:37

En ce moment sur pédales et Effets...