Vds/ech Basse acoustic Ibanez AEB10 + housse

Salut,

je vends la basse qui est comme neuve, elle a très peu servi. Avec, sa housse tobago.
Le tout à 320 euros.

sinon un échange contre une guitare jazz genre IbanezAF75BS ou epiphone ES-175 VSB me convient.

[img][/img]

[img][/img]

Je suis sur la région parisienne et région centre

A bientôt
cherche guitariste jazz pour duo
Spicy Frenchy
excuse moi, je sais que ça fait un moment mais, toujours en vente ? =) merci bien ! a bientot =)
Salut,
oui, elle est toujours en vente, (même si des fois je me dis que je la regretterais...) toujours avec sa housse, et toujours au même prix.
@+
cherche guitariste jazz pour duo
Spicy Frenchy
ça roule, du coup j'ai quelques questions tout plein si ça te dérange pas, c'est une Ibanez EAB 10 donc, j'ai eu des feedbacks sympa sur ce modele c'est cool, tu l'as depuis combien de temps ? tu as la facture ? tu as changé 2-3 trucs ? merci =) a bientot j'espere !
Je l'ai depuis 2/3 ans je crois, et j'ai rien changé dessus. Je te redis ça lundi parce que je ne suis pas là ce week end. J'ai la facture aussi en principe. A bientôt.
cherche guitariste jazz pour duo
Salut,

je suis désolé pour le contretemps, mon pc m'a lâché, là je poste de chez mes beaux parents en province...

J'ai retrouvé la facture, j'ai acheté la basse en octobre 2006 chez California Bass pour 390 euros. J'avais pris la housse dans un autre mag pour 40 euros. Comme je le disais, elle est comme neuve, je n'ai donc rien changé dessus.

A plus
cherche guitariste jazz pour duo
Dernier(s) UP : 01/03/2009 22:34

En ce moment sur basse acoustique et électro...