Vds/Ech Greco Jazz ES-175 MIJ Japan hollow

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
Une boucle ,au départ de Minnéapolis ,Mont Rushmore,nebraska,rocky mountain,santa fé,arizona,Végas,Zion,Yellowstone etc... un poil moins de 10 000 bornes,fabuleux,comme l'an dernier
tetsuo_fr
N'hésitez pas à faire des propositions d'échange, et pour les proches de montpellier, à venir l'essayer
*********
tetsuo_fr
J'édite pour préciser que je cherche une remplaçante... genre une strat US ou japan excellente mais touche rosewood, une telecaster a pas trop cher coprs en aulne, de préférence touche en érable, une jazzmaster, un ampli avec un excellent son clair typé blackface... Sinon j'étudie
*********
tetsuo_fr
Edit... je viens de perdre une haar que l'on me proposait... Du coup, j'en cherche une, de strat Haar, en aulne, de préférence red ou sunburst... je sais, on peut rever
*********
tetsuo_fr
Edit sur les échanges. Pas mal de chose acceptée, mais faut que ce soit revendable !
*********
-Milos-
Merci pour ton message Up pour cette belle pelle
tetsuo_fr
C'est normal, c'est moi qui te remercie de ta proposition
Et merci pour le up !
*********
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Fred575
Concernant le manche, quelle est la dimension au sillet ?
C'est un manche plutôt 50' ?
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
tetsuo_fr
Fred575 a écrit :
Concernant le manche, quelle est la dimension au sillet ?
C'est un manche plutôt 50' ?

Bonne question. Je dirais plutot 50. A comparer a ma LP Deluxe ou ma LP bacchus 59', il est plus large et plus épais.
*********
youlix42
tres belle guitare
les greco sont de superbes instruments
a ce prix hésitez pas
Dernier(s) UP : 18/06/2008 17:19, 18/06/2008 14:23, 18/06/2008 07:42, 17/06/2008 20:15, 17/06/2008 16:58

En ce moment sur guitare électrique...