Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Laboga Mr Hector MkII - BAISSE DE PRIX!!

Skarhead
Je mets en vente mon Laboga Mr Hector, dispo dès maintenant !
La tête a toujours été utilisée avec précaution, aucun problème technique, elle vient d'être entièrement retubée pour un enregistrement studio.
En lampes de puissance : 6L6 SED Winged C, gros son, beaucoup de headroom.
En lampes de préamp : un mix de Tung Sol, JJ, Sovtek et EHX pour un maximum de gain sans sacrifier la précision.
Environ 250€ de nouvelles lampes en tout.

Je le vends 900€ + frais de ports si envoi.
Je peux me déplacer jusqu'à la frontière française, au cas où..

Je suis également ouvert aux échanges mais UNIQUEMENT si vous vous trouvez en Belgique ou dans le nord de la France et si vous possédez l'un de ces modèles : Peavey 5150 / 5150II / 6505 / 6505+ ou EVH 5150 III.
Si vous êtes quand même intéressé par un échange mais que vous habitez beaucoup plus loin, contactez-moi et on pourra peut-être trouver un arrangement

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou de photos

Ecdysis
moi je dis up pour une tete de tueur, gros , gros son !!!!
Skarhead
Ajout d'un prix fixe, histoire de vous donner une petite idée de budget
Skarhead
Dernier concert joué ce week-end, la tête est dispo à la vente dès maintenant !

Edit au niveau des échanges possibles : l'essai approfondi d'une tête Peavey 6505 m'a totalement convaincu, je recherche désormais l'un des modèles de cette famille (5150I ou II/6505 ou 6505+/EVH 5150III) en priorité.
ponpon710
Salut, je possede une tête 6505 peavey. Je ne suis pas de Belgique par contre.
Ma tête à été modifié par Manulounch (transfo de sortie modifié, passage sur 2 lampes 6550 a la place des 4 6l6, pose d'un alimentation plus longue (tres pratique), ainsi que d'une prise alimentation 9v pour alimenter une pédale directement avec la tête).
Skarhead
Salut ponpon, elle aurait pu m'intéresser à limite si j'avais pu l'essayer, car je ne connais pas le son d'une 6505 montée en 6550, malheureusement Chalon-sur-Saône c'est un peu loin pour un essai...
Skarhead
Up, baisse de prix : 900€ !! Ce serait pas mal si elle partait d'ici 2 semaines, j'ai peut-être un plan pour un 6505 d'occaz'
Dernier(s) UP : 23/03/2012 23:34, 23/03/2012 14:05, 22/03/2012 22:41, 21/03/2012 14:01, 20/03/2012 18:44

En ce moment sur ampli guitare...