Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Epiphone Olympic 1964

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
hello juste une question...
je pensais que le "batwing" de la tête était apparu en 1967 et qu'avant donc dès l'apparition d de l'Olympic en 1964 elle avait une tête gibson 3+3.

tu as des précisions ?

merci
great wood, old tubes, fab pickups
Funky Tom
De mémoire les Olympic sont apparues en 63 avec une tête 3x3 avant de passer sur une tête batwing (comme les autres Epi) quelque part entre fin 63/64.
finyan
Funky Tom a écrit :
De mémoire les Olympic sont apparues en 63 avec une tête 3x3 avant de passer sur une tête batwing (comme les autres Epi) quelque part entre fin 63/64.


Oui je dirais pareil
La tète 3x3 c'est vraiment le tout début.

Sinon j'ai enregistré un sample rapide de la guitare :

Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Up ! j'ai pas les sous mais sait on jamais plus tard! Tres belle en tous les cas bonne vente!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tu as un mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up pour une super guitare et un gars super sympa! Allez y les yeux fermés!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
finyan
Merci les amis !

Gillight2 : en fait ce qu'à Jonnhy Winter entre les mains est un Wilshire (la grande soeur de l'Olympic équipée de deux mini humbucker)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
Oui, j'ai la même que Johnny mais un modèle de '64, les micros donnent un son différent des P90.

C'est chiant, à chaque fois que je viens sur cette vente, je me dis qu'il me la faut.
Izzy Stradlin
Pareil.
Mais je n'arrive pas à me désabonner, au cas où ma Tokai HLC160 se vendrait .
Dernier(s) UP : 20/08/2014 10:07, 14/08/2014 00:49, 25/07/2014 11:07, 20/07/2014 10:22, 24/06/2014 17:17

En ce moment sur guitare électrique...