[VDS] ESP Eclipse I '04 - 800€ !!!

Paul Boogie
Hello!

Je propose à la vente exclusivement mon ESP Eclipse I dont les photos suivent.
Inutile de vous la présenter, vous savez ce que c'est, une Les Paul sous stéroïdes : corps et manche acajou, table érable ondé, mécaniques autobloquantes Sperzel et électronique EMG (60 en manche et 81 en bridge), 2 volumes, 2 tones...

De 2004, suivie par le luthier Jérôme Martin à Saint Etienne, facture à l'appui (réglages action, intonation, resertissage des frettes, planimétrie...)

Quelques petites traces au dos, le chrome qui s'en va un peu sur le tune-o-matic, le vernis nitro très fin qui bizarrement cloque par endroits (petites bulles sur 1 ou 2 cm², achetée comme ça) mais ne générant absolument aucune gêne, un pet sur la tranche inférieure (achetée ainsi également)... je ne vous cache rien et d'où le prix si bas.
Son état est juste en rapport avec une gratte de 10 ans d'âge ayant été logiquement jouée et ayant fait pas mal de scènes car très bonne.
Une guitare normalement utilisée.

Actuellement montée en 11-50, accordée en drop c#

Etui rigide ESP ayant baroudé (quelques marques et accrocs, il a dix ans lui aussi !) qui s'ouvre, se ferme et protège parfaitement (autocollants).

Prix à prendre en compte : 800€ FDP out

Merci !

A vous !





Find your own way.
Paul Boogie
Doublement merci Nainjean !


Quand je l'ai achetée, j'aimais ce mix de tradition lespaulienne dans l'esthétique et la modernité en ce qui concerne l'électronique et les mécaniques..
Find your own way.
Paul Boogie
Merci merci !! J'espère que tu as mis un p'tit like si tu aimes bien !

Ca t'intéresse pas une petite Eclipse de chez ESP?
Find your own way.
jimfire
ah, je suis déjà bien trop équipé pour mes 3 accords,mais c'est un bon prix
jimfire
Paul Boogie a écrit :




Tu as toujours la Lag?


Non, elle a bcp servi, mais j'ai eu une belle occasion pour la céder et j'ai craqué !! Tu sais comme elles ne sont pas appréciées à leur juste valeur donc...
Paul Boogie
Oui, je comprends !

De mon côté c'est pareil, je revends tout un tas de matos (dont le Mesa que tu connais) pour chopper la 7 cordes ultime !
Find your own way.
jimfire
et du coup tu pars sur quoi niveau ampli ?





et au fait....
up
Paul Boogie
niveau ampli, j'ai mon petit Fryette Pittbull 50cl qui va bien depuis 1 an maintenant. C'est surtout la 7 cordes qui me manque et que je vais prendre, après moultes tergiversations, chez Lizard From Mars.

https://www.facebook.com/LizardFromMars
Find your own way.
jimfire
Paul Boogie a écrit :
https://www.facebook.com/LizardFromMars

ouais, Chouette boulot !!

Tiens, au fait, ils viennent pas au hellfest les stephanois ?
Paul Boogie
Hé non, pas de stéphanois à Clisson à ma connaissance cette année.. Pourtant l'affiche est juste énorme !
Find your own way.
Dernier(s) UP : 03/02/2015 18:41, 02/02/2015 21:21, 01/02/2015 11:38, 29/01/2015 20:13, 28/01/2015 23:56

En ce moment sur guitare électrique...