Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] ESP Eclipse I '04 - 800€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
y'a du mou dans les up là !!!
Paul Boogie
1284 vues, pas un retour ou si peu.. qu'est ce qui vous arrête les copains? me dites pas que c'est le prix !!
Find your own way.
franck1482
Paul Boogie a écrit :
1284 vues, pas un retour ou si peu.. qu'est ce qui vous arrête les copains? me dites pas que c'est le prix !!


A mon avis elle fait plus d'un envieux ta gratte ! Si je réussissais à vendre les 2/3 bricoles que j'ai en vente, je lui ferai vraiment les yeux doux ! De toute façon, je m'achète une eclipse dans l'année en ce qui me concerne...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Paul Boogie
Alors surtout Franck, n'hésite pas à revenir me voir si ton matos part plutôt rapidement ! Merci pour ton retour en tout cas et bonne vente de ton côté !
Find your own way.
franck1482
Paul Boogie a écrit :
Alors surtout Franck, n'hésite pas à revenir me voir si ton matos part plutôt rapidement ! Merci pour ton retour en tout cas et bonne vente de ton côté !


Pas de quoi ! Super pelle, à chaque fois que j'ai essayé des Eclipse, j'ai vraiment trouvé que c'était d'excellentes guitares. Ceci dit, j'ai une petite préférence pour celles montées en Seymour, question de gout !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Paul Boogie
Oui très bonne guitare, en effet !
Après effectivement les Seymour marchent parfaitement sur ces guitares également !
j'ai mis du temps à me faire aux EMG, mais depuis je ne peux plus m'en passer !
Find your own way.
Paul Boogie
Merci !

Le vernis est satiné, très fin, du plus bel effet !
Find your own way.
Dernier(s) UP : 03/02/2015 18:41, 02/02/2015 21:21, 01/02/2015 11:38, 29/01/2015 20:13, 28/01/2015 23:56

En ce moment sur guitare électrique...