Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Horizon NT1/EMG noire Gaucher ou échange v/s Jackson US

Holymanu
Salut à tous...

Je vends une Horizon NT1 noire gaucher EMG81-60, comme NEUVE!! Reçue le 10/10/2009 jouée qq heures!! aucun pocs, ni traces ni rayures!

specs:

- Corps en Aulne avec binding perlé
- Manche traversant (Neck trought) érable 3 pièces avec binding perlé
- Touche ébène
- Mécas Gotoh
- Chevalet tune o matic gotoh
- Micros EMG 81 bridge et 60 Neck
- Frettes XJ (Extra Jumbo)

page officielle ESP: http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

livrée en case bien sur possibilité d'envoi.

prix: 1190 EUR ou échange contre Jackson US

Trève de blabla; place au photos!!!












ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
C'est ce genre de petite annonce qui me fait regretter de ne pas avoir une thune :'(
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu


j'ai mis des années moi avant de pouvoir enfin me payer une gratte haut de gamme!! et je ne pense pas repasser le cap avant longtemps!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
mathieu91390
Un ami as moi avait la meme grate super grate bonne vente à toi ^^
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Holymanu
merci j'ai pu en "tâter" une pour droitier et c'est clair que c'est vraiment très agréable!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
aller qq petites infos en plus, petite ristourne et UP!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
un petit Up en attendant
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
mathieu91390
Un pote a moi en a eu une, une grosse tuerie cette guitare
Aller un petit UP pour un utilisateur d'ESP
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Holymanu
Merci!!

oui c'est clair!! bah c'est une ESP quoi ....
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
bon j'ai eu des news. la guitare est arrivé en europe, il manque encore la paperasserie, et elle devrait être là courant semaine prochaine
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
un petit UP pour une petite merveille qui va arriver dans quelques jours!! je suis assez excité à vrai dire, même si je dois la revendre. ça fait 10 MOIS que je l'attends!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Xenophane
10 mois d'attente pour une ESP gaucher en ce moment
J'avais attendu 3 ou 4 mois pour une Signature Series en 2006.
Holymanu
oui je sais. on m'avait annoncé 6 mois à la commande, puis ça a été retardé...encore et encore. Le conteneur n'était pas plein

ma jackson Jap avait mis 4 mois aussi en 2003
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
mathieu91390
Moi j'ai commandé la mienne ils m'ont annoncé 7 mois d'attente
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Holymanu


ça y est!!!!!!!!!!

elle est arrivée!! je vais la chercher demain je mettrais des photos ce week-end!!

Avis aux amateurs!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dernier(s) UP : 01/02/2012 20:47, 28/01/2012 11:53, 23/01/2012 20:42, 13/01/2012 22:00, 15/12/2011 11:50

En ce moment sur guitare électrique...