Bonjour,
Je tate le terrain histoire de savoir s'il y aurait des gens intéressés par une ESP Signature Kiko Loureiro, que j'ai acquis neuve début Aout au magasin de Lille Jerichomusic, je l'ai achetée sur un coup de coeur, faut avouer qu'elle arrache comme pas possible, des énormes possibilitées de sons et un manche.. Ouah quoi!
Confortable toussa toussa, enfin c'est du ESP y'a plus grand chose à démontrer quand on parle de cette marque..
Je posterai des photos ce soir, en attendant je vous met un petit aperçu de la bestiole, j'avoue que c'est franchement énorme comme guitoune, et je joue plus en groupe donc je trouve ça dommage de la laisser de côté pour jouer de temps en temps, mon taff me prends de plus en plus de temps et je ne trouve plus ne serait-ce que la motivation pour jouer..
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2594
A la vente j'en demande 1800€, achetée neuve 2099€ en début aout.
EDIT 1500€ FPD IN
. Type : guitare electrique solidbody
. Série : Signature
. Provenance : Japon
. Corps : Aulne
. Manche : traversant en Erable 3 parties, profil 'Extra Thin U'
. Touche : Ebène, scallopée de la 12eme à 27eme frette
. Frettes : 27 XJ
. Diapason : 25.5"
. Largeur au sillet : 43mm
. Sillet :
. Micros : 2 double bobinage Seymour Duncan TB-14 (chevalet) + SHR-1n Stack (manche)
. Réglages : 1 volume, 1 tonalité (fonction split Push/Pull), sélecteur 3 positions
. Vibrato : Floyd Rose original
. Mécaniques : Sperzel auto-blocantes bain d' huile
. Accastillage : nickel noir
. Cosmétiques : filet bord de table/manche/tête - repères manche 'Custom Fire-K'
. Couleur : Black