Vds ESP Kiko Loureiro

Jyûshiro Hyôrinmaru
Bonjour,

Je tate le terrain histoire de savoir s'il y aurait des gens intéressés par une ESP Signature Kiko Loureiro, que j'ai acquis neuve début Aout au magasin de Lille Jerichomusic, je l'ai achetée sur un coup de coeur, faut avouer qu'elle arrache comme pas possible, des énormes possibilitées de sons et un manche.. Ouah quoi!
Confortable toussa toussa, enfin c'est du ESP y'a plus grand chose à démontrer quand on parle de cette marque..

Je posterai des photos ce soir, en attendant je vous met un petit aperçu de la bestiole, j'avoue que c'est franchement énorme comme guitoune, et je joue plus en groupe donc je trouve ça dommage de la laisser de côté pour jouer de temps en temps, mon taff me prends de plus en plus de temps et je ne trouve plus ne serait-ce que la motivation pour jouer..

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2594

A la vente j'en demande 1800€, achetée neuve 2099€ en début aout.
EDIT 1500€ FPD IN

. Type : guitare electrique solidbody
. Série : Signature
. Provenance : Japon
. Corps : Aulne
. Manche : traversant en Erable 3 parties, profil 'Extra Thin U'
. Touche : Ebène, scallopée de la 12eme à 27eme frette
. Frettes : 27 XJ
. Diapason : 25.5"
. Largeur au sillet : 43mm
. Sillet :
. Micros : 2 double bobinage Seymour Duncan TB-14 (chevalet) + SHR-1n Stack (manche)
. Réglages : 1 volume, 1 tonalité (fonction split Push/Pull), sélecteur 3 positions
. Vibrato : Floyd Rose original
. Mécaniques : Sperzel auto-blocantes bain d' huile
. Accastillage : nickel noir
. Cosmétiques : filet bord de table/manche/tête - repères manche 'Custom Fire-K'
. Couleur : Black
Jyûshiro Hyôrinmaru

Faut avouer qu'elle pique les yeux

D'ailleurs je sais pas si jsuis pas un des seuls voir le seul a l'avoir en france.. vu qu'elle est pas dispo au catalogue uniquement sur commande blablah..

=)
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
sAlut ! je l'avais vu à paris en bleu, pas mal, mais en noir .. ça le fais carrément plus.

T'as une idée du poids stp ?

Le nainjean, il bave deja !!! je le comprend, j'ai aussi un début d'écume au coin de la bouche
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SourFlavour
Je rêve de cette gratte. Une vraie merveille, elle fera assurément un heureux.
nainjean
eriador a écrit :
sAlut ! je l'avais vu à paris en bleu, pas mal, mais en noir .. ça le fais carrément plus.

T'as une idée du poids stp ?

Le nainjean, il bave deja !!! je le comprend, j'ai aussi un début d'écume au coin de la bouche

Faudrait être fou pour ne pas répandre la gougoutte de bave
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Kenshin.
elle n'est pas courante par chez nous cette guitare
Jyûshiro Hyôrinmaru
C'est vrai qu'elle est pas courante.. Mais plutôt sympathique faut avouer

Pour les échanges je suis ouvert a tout! Il faut juste que la guitoune proposée soit de valeur inférieure a celle ci, afin qu'il y ai une compensation financière de la part de l'acheteur, j'ai besoin d'argent =_=

Pour ce qui est du poids, elle est plutôt légère, après je préfère pas m'avancer et raconter des conneries, donc éxactement je peux pas dire combien elle pèse, a mon avis ça doit avoisiner les 3kg.
SourFlavour
Allez, faites une bonne action, enlevez-moi cette pelle de sous les yeux, quand je commence à aller voir une gratte tous les jours c'est mauvais signe.

On joue comme Kiko après ?
Jyûshiro Hyôrinmaru
Presque! Mais ça, ça dépend pas de la guitare ^^'

Mais elle fait parti des guitares que quand tu joues avec, tout te semble si simple .. =)
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ba alors tu m'as oublié.?
Dernier(s) UP : 18/10/2010 16:01, 14/10/2010 21:58, 13/10/2010 10:12, 12/10/2010 17:33, 08/10/2010 09:04

En ce moment sur guitare électrique...