[VDS-fdp in]pedal board home made by Dickfall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Up de soutient et de contamination de ma chance.
Earthworm Jim
c'est sur!

le x-blender c'est une super pédale je comprend pas qu'elle soit encore la, tu peux mètre en parrallèle n'importe qu'elle effet disto pour retrouver de la clarté et de la dynamique, wah pour pas perdre trop de son, delai ou mod numérique pour ne numérisé qu'une partie du signal (très efficace sur les disto qui sont parfois complètement dénaturé par les convertisseurs )

l'eq est super efficace, le boost le buffer aussi, si on a une pédale qui boost ou diminue le niveau on peut le corriger avec, on peut s'en servir pour tru-bypasser une pédale sans avoir a la modifier (ideal pour les pédales vintages)

un switch hors phase permet de résoudre les pb de phase lier a certaines vielles pédales. le boost peut servir aussi lors d'un solo, hop on cole son delai dedans et quand on l'enclanche on gagne quelques db.

bref pour 150€ un outils très complet et bien fait

le gros bouton permet de doser l'effet au pied en live
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jeanpatate
merci merci, en effet, très bonne pédale, xotic en général je suis fan, j'ai eu le BB, et actuellement le RC booster, ils font du très bon quand même!!
J'exclue pas totalement de la conserver la x-blender, ou d'y revenir plus tard en fonction d'une évolution potentielle du board...
  • #59
  • Publié par
    Chtol
    le 30 Jun 10, 15:44
Salut !
Si le x-blender n'est pas vendu, ça m'intéresse !
Dernier(s) UP : 23/10/2012 00:00, 11/05/2011 21:53, 20/04/2011 08:13, 05/04/2011 19:29, 04/04/2011 23:02

En ce moment sur pédales et Effets...