Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Fender strat plus de 1989 blue burst - 850 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
toujours pas partie?
franck1482
indi360 a écrit :
toujours pas partie?


Bein écoute non, toujours pas partie.
JE me tatte car j'ai une proposition d'échange contre une parker fly mojo,
excellente guitare a priori, mais que je ne connais pas.
C'est via zikinf que j'ai eu la proposition
Et puis la distance me faire peur pour un échange, dans ces situations, je préfère le main à main. D'ailleurs, quelqu'un à déjà fait ce type de chose : un échange de guitare à guitare à distance ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
goku song
fanchement,arrête de te poser des questions et de le crier sur les forums.
elle a failli te passer sous le nez, j'étais en négociation en échange contre la mienne puis je laisse tomber car j'en ai deja une et la flemme de racheter une strat aprés l'échange.(j'avais vu ton message)
c'est juste une pure affaire, une gratte a plus de 3000 contre une vieille strat (certe jolie mais bon...)
aprés si t'aime pas c'est autre chose, perso j'ai eu énomément de gratte et ma parker est l'une des meilleur.(elle coute 1000 euros de moin que la mojo en question)
pour info voila ce que j'ai en ce moment:

https://imageshack.com/i/p7ohp66qj

prend le pas mal mais quand ta une bonne affaire comme ca,tu ne réfléchit pas trop et tu dis rien (j'ai payer ma parker neuve 500 euros et ma esp horizon neuve 400...et je ne raconte pas comment j'ai fait)
enfin c'est pour toi que je dis ca...
franck1482
goku song a écrit :
fanchement,arrête de te poser des questions et de le crier sur les forums.
elle a failli te passer sous le nez, j'étais en négociation en échange contre la mienne puis je laisse tomber car j'en ai deja une et la flemme de racheter une strat aprés l'échange.(j'avais vu ton message)
c'est juste une pure affaire, une gratte a plus de 3000 contre une vieille strat (certe jolie mais bon...)
aprés si t'aime pas c'est autre chose, perso j'ai eu énomément de gratte et ma parker est l'une des meilleur.(elle coute 1000 euros de moin que la mojo en question)
pour info voila ce que j'ai en ce moment:

https://imageshack.com/i/p7ohp66qj

prend le pas mal mais quand ta une bonne affaire comme ca,tu ne réfléchit pas trop et tu dis rien (j'ai payer ma parker neuve 500 euros et ma esp horizon neuve 400...et je ne raconte pas comment j'ai fait)
enfin c'est pour toi que je dis ca...


MP.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
Un petit up amical, qu'est ce qu'elle est belle quand meme
Tspoon
un échange contre une Les Paul ?
indi360
toujours pas partie cette belle plus?

up
franck1482
indi360 a écrit :
toujours pas partie cette belle plus?

up


Salut !
Et non, toujours pas, il faut dire que je suis assez frileux à l'idée de la voir partir, donc je ne remonte pas souvent l'annonce.
Mais au quotidien, je sais pertinemment qu'une musicman me correspondrait beaucoup mieux !

Merci pour le UP !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
indi360
Elle me plait beaucoup mais j'ai d'autres projets en cours. Bonne vente
ozrael
une js1000?
Dernier(s) UP : 25/11/2015 12:32, 23/11/2015 21:04, 23/11/2015 13:19, 22/11/2015 22:57, 22/11/2015 14:17

En ce moment sur guitare électrique...