Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Fender Stratocaster'69 Masterbuilt Jason Smith

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Up
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Merci mais Normalement elle est vendue .

Reste plus qu'a finaliser l'envoie ect...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
charlotounga
JaymZ07 a écrit :
Merci mais Normalement elle est vendue .

Reste plus qu'a finaliser l'envoie ect...

Eh Ben ? Ça n'a pas trainé !
Sinon j'aurais bien aimé une petite review approfondie des micros Klein ...
Notamment comment donne le chevalet dans ce set ?
Et le manche ? Parceque je crois qu'on imagine très bien les positions intermédiaires
JaymZ07
Je te réponds mais j'espère que le nouveau proprio donnera son avis

Alors déjà pour le bridge c'est clairement pas ce qu'on lui demande (et perso sur cette guitare je m'en sers pas)... j'ai acheté les micros BLK1 Clone McLoughlin pour avoir un son plus rond et qui tire vers les médiums comme tu dis les positions intermédiaires sont fantastiques sincèrement, criant de vérité... on est obligé d'en parler puisque c'est ici qu'elle excelle avec le micro manche

Le son de BLK1 entre les mains... Le micro manche est très puissant et chaud, y'a une réelle profondeur, la position 4 (oui je suis obligé de la mentionner) est le plus belle position qu'il m'ait était donner d'entendre, franchement, on peut moduler les 2 tons, et j'ai trouvé un son très typique de Slow Dancing, une méga gifle ultime
Sinon il me rappelle très fidèlement les "Texas Special" que j'avais sur mon ancienne SRV, ce n'est pas me déplaire, Cueillir claque c'est impressionnant! J'ai adoré la position 2, elle apporte aussi cette couleur et de la personnalité, tandis que mes Abby était plus "fade" de ce côté là.

Mais le micros manche apporte au Studio Pro ce vrai "caractère", ce "velours" et ces basses intenses.

Serieux ce kit est vraiment extra pour les fans de JM mais pas que... et c'est clair que dès que je me refais au niveau finances, je rachèterai ce kit pour l'installer dans ma nouvelle strat
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
charlotounga
JaymZ07 a écrit :
Je te réponds mais j'espère que le nouveau proprio donnera son avis

Alors déjà pour le bridge c'est clairement pas ce qu'on lui demande (et perso sur cette guitare je m'en sers pas)... j'ai acheté les micros BLK1 Clone McLoughlin pour avoir un son plus rond et qui tire vers les médiums comme tu dis les positions intermédiaires sont fantastiques sincèrement, criant de vérité... on est obligé d'en parler puisque c'est ici qu'elle excelle avec le micro manche

Le son de BLK1 entre les mains... Le micro manche est très puissant et chaud, y'a une réelle profondeur, la position 4 (oui je suis obligé de la mentionner) est le plus belle position qu'il m'ait était donner d'entendre, franchement, on peut moduler les 2 tons, et j'ai trouvé un son très typique de Slow Dancing, une méga gifle ultime
Sinon il me rappelle très fidèlement les "Texas Special" que j'avais sur mon ancienne SRV, ce n'est pas me déplaire, Cueillir claque c'est impressionnant! J'ai adoré la position 2, elle apporte aussi cette couleur et de la personnalité, tandis que mes Abby était plus "fade" de ce côté là.

Mais le micros manche apporte au Studio Pro ce vrai "caractère", ce "velours" et ces basses intenses.

Serieux ce kit est vraiment extra pour les fans de JM mais pas que... et c'est clair que dès que je me refais au niveau finances, je rachèterai ce kit pour l'installer dans ma nouvelle strat

Je savais bien que le bridge était en deçà du reste, mais merci pour ton retour concernant le manche !
Du coup ce sera quoi ta nouvelle strat ? Tu as piqué ma curiosité ...
JaymZ07
La strat c'est vraiment pas pour tout de suite comme je te disais en première page
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
ça va y'a une bonne remplaçante :p
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
Oui bien sur mais bon j'aurai aimer avoir 2 strat totalement différentes, mais celle ci tu peux pas comprendre parce que tu adhère pas son style de jeu
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
ahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dernier(s) UP : 26/08/2014 23:18, 26/08/2014 14:12, 26/08/2014 13:48, 26/08/2014 08:22, 26/08/2014 00:04

En ce moment sur guitare électrique...