Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Fuzz Silicon BC183 Chase Tone

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • #15
  • Publié par
    m721
    le 03 Dec 14, 22:51
Merci !!
Hum

Tu pourrais donner plus d'infos par rapport à celle qu'il propose ? http://chasetone.com/silver-st(...)fuzz/

Tu m'excusera, je connais pas trop le fonctionnement, tu dis boutique, mais tu parle d'un voicing qu'ils auraient fait, donc plus custom non ? C'est évidemment la vidéo de PS qui m'a interpellé...

Merci
m721
  • #17
  • Publié par
    m721
    le 06 Dec 14, 13:41
Hello,

La pédale est vendue.

Mais pour répondre à ta question j'ai juste demandé à Kyle Chase d'avoir un voicing plus dans la veine de la Fuzz Face silicon de Sayce qu'un voicing à la Eric Johnson..

Après l’appellation "boutique" signifie que c'est fait en petites séries par un "artisan". C'est souvent câblé à la main et les composants sont minutieusement sélectionnés. Du coup tu peux demander plus précisément ce que tu recherches comme type de son.

@+

Mat
Oui, mais tu gardes le nom série associé à boutique, c'est pas parce qu'une pédale est boutique que tu as la possibilité d'avoir des modifs dessus.

Dommage, j'en causerai probablement avec ce mec à l'avenir alors.

Merci quand même pour la réponse.
m721
  • #19
  • Publié par
    m721
    le 06 Dec 14, 14:18
Blue Moon a écrit :
Oui, mais tu gardes le nom série associé à boutique, c'est pas parce qu'une pédale est boutique que tu as la possibilité d'avoir des modifs dessus.


Désolé mais la je te suis plus...

En tout cas n'hésite pas à le contacter si tu cherches une très bonne fuzz silicon qui réagit super bien au potard de volume.
m721
  • #20
  • Publié par
    m721
    le 14 Dec 14, 15:58
Vendue
Dernier(s) UP : 04/12/2014 00:18

En ce moment sur pédales et Effets...