[VDS] Fuzz + treble booster, all in 1, handmade

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 05 Sep 18, 11:41
Je suis d'accord avec toi :-)
Eldoume
Elle est de quel type la fuzz?
djudjubanton
denis a écrit :
Hello,

Et comme je suis un mec qui ne déconne pas, je vends aussi une pédale unique, réalisée par moi-même :

- Une fuzz silicium type Axis Fuzz
- Un treble booster type Brian May avec en plus un switch 3 positions qui permet de choisir la bande de fréquence des aigus qui est boostée, bref, de choisir le "voicing" du booster.

Le tout dans la même boîte.
Les deux sont indépendants et activables seuls, et les deux sont "true bypass".
Le booster est avant la fuzz, ce qui en fait, à mon avis une arme ultime, pour booster la fuzz, même avec des micros à gros niveau (doubles, etc..)..
Franchement, une fuzz qui déboîte...
Eldoume
Je connais pas l’Axis fuzz. En fait je cherche un treble booster et une big muff. C’est éloigné comme son l’axis fuzz de la big muff?
denis
  • #19
  • Publié par
    denis
    le 05 Sep 18, 12:50
Je dirais que la axis est quand même moins lourde et "grassouillette" que la Big Muff..
Eldoume
Ouais le côté grasouillet va manquer dommage.
denis
  • #21
  • Publié par
    denis
    le 05 Sep 18, 15:46
Après ca doit etre jouable de faire la même mais avec un big muff à la place de la Axis :-)
Faut que je regarde çà :-)
Eldoume
Te prends pas la tête j’ai une big muff germanium que j’aime bien . Par contre si t’as un treble booster pas cher !
denis
  • #23
  • Publié par
    denis
    le 05 Sep 18, 20:12
J'en ai pas en stock mais je peux faire le booster de cette pédale en "standalone", sans la fuzz.
Je l'ai déjà fait quelques fois.
Eldoume
Top et en prix ça donne quoi?
denis
  • #25
  • Publié par
    denis
    le 05 Sep 18, 21:47
Je t'envoie un mp.
Dernier(s) UP : 16/03/2018 09:15, 15/03/2018 22:04, 15/03/2018 09:54, 14/03/2018 09:02, 13/03/2018 11:26

En ce moment sur pédales et Effets...