[VENDU] Gibson burstbucker II et III zebra 120e/paire

Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
Bonjour je vend un burstbucker II et un burstbucker III finition zebra. Très bon état, fil non coupé.
Ces burstbucker sont les micros montés d'origine sur les Les Paul Réissue.
Le burstbucker II est genre PAF très legerement overwoud.
Le burstbucker III est encore un peu plus overwound, tout en restant d'esprit "vintage"

Prix: 70 euros l'un, 135 euros la paire.
EDIT PRIX: 120 euros la paire

Merci
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Keith moon
Bonjour a til le connecteur? frais de port? si il a le connecteur je te le prends de suite!
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
Salut Keith
Qu'entend-tu par connecteur ?? le fil pour brancher sur l'éléctronique de la guitare ??
Si oui, le micro a bien son fil (tresse type vintage) et sa longueur maximum.
Pour les FDP je propose de couper la poire en 2 en partant sur un colissimo a 8 euros, donc rajouter 4 euros au prix initial.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
Oki, je vois, alors non, il n'a pas de connecteur pour le relier à la carte d'une LP standard 2008.
  • Publié par
    Invité
    le
Un echange contre un 496 R ou 500 R ?
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
Merci pour ta proposition Agent_Gibs, mais je recherche uniquement un BB 1.
Rod hot
Up !

Les FDP sont in !!!!
Rod hot
Edit et mise a jour: rajout d'un burstbucker II
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Tu peux montrer l'envers de chaque ?
Rod hot
je fais une photo demain soir.
Rod hot
[/img]
[/img]
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Excellents micros
Dernier(s) UP : 17/02/2010 13:16, 15/02/2010 13:47, 14/02/2010 12:45, 13/02/2010 10:57, 12/02/2010 13:29

En ce moment sur accessoires et Lutherie...